Bonnes adresses Lifestyle

OpenFace : un portrait pas comme les autres

Salut mes petites bulles,

Aujourd’hui je souhaite partager avec vous une chouette expérience que j’ai eu la chance de vivre grâce au blog.

Alors début juillet, j’ai été invitée à découvrir l’OpenFace lors de leur soirée découverte spéciale vacances d’été. Alors qu’est-ce que l’open face me direz-vous ?

L’OpenFace c’est une nouvelle façon de se présenter, que ce soit seul, en couple, en famille ou entre amis, une petite série de 8 portraits qui représente diverses facettes de votre personnalité, en un seul coup d’œil. J’ai tout de suite été charmée par le concept, qui peut être exploité dans notre vie professionnelle par exemple, ou bien au sein de notre vie privée, pour immortaliser un moment de complicité.

C’est dans cet esprit que j’ai choisi de profiter de cette expérience, et de ce test. J’ai demandé à Mr. Moo de m’accompagner afin que l’on puisse immortaliser quelques facettes de notre couple.

La séance photo s’est très bien passée. Le photographe a su nous mettre à l’aise, grâce à ses indications. Nous avions apporté des accessoires, des tenues de rechange afin de travailler sur 2 thèmes. Un premier thème sérieux, et un deuxième plus déjanté sur le thème des minions, Et oui, nous sommes des grands enfants. D’ailleurs je trouve que le trait de caractère principal de notre couple repose sur le jeu et la complicité, c’est ce que nous voulions faire ressortir lors de cette séance, et je trouve que le résultat est vraiment chouette, et retranscrit assez bien notre état d’esprit.

Seul, en famille ou entre amis, une séance OpenFace est une chouette expérience à s’offrir ou à offrir, un portrait OpenFace peut aussi être un atout, et une manière différente de se présenter professionnellement.  Les séances ont lieu sur Paris pour le moment au Studio Dokoti, n’hésitez pas à vous rendre sur leur site ou leur page Facebook pour tout renseignement supplémentaire.

A partir de 95€ pour un OpenFace

A partir de 135€ pour un OpenGroupe

Vous aimerez aussi...

1 Comment

  • Reply
    Anais Penelopea
    31 août 2015 at 15:47

    J’adore vous êtes trop beaux ! 🙂

  • Laisser un commentaire