Beauté

Une douce odeur citronnée pour la fête des mères

Salut les filles,
Dans un peu plus d’une semaine, c’est la fête des mères. Cette année plus que les autres, je ressens à quel point ma maman est importante dans ma vie. Ces épreuves m’ont profondément transformée. Ma mère est une force de la nature, elle m’a changé encore une fois, elle m’a aidé sans même le vouloir, à m’accepter davantage. À découvrir des facettes de ma personnalité que je ne connaissais pas. L’évolution et l’acceptation de soi est un chemin qui ne se terminera qu’à la fin de notre vie.

Je le disais lors de ma dernière participation au challenge French Curves. Mais aujourd’hui je ne souhaite plus de challenge dans ma vie. Je ne souhaite plus m’imposer de challenge ou de pression supplémentaire. La vie s’en charge déjà bien assez. Je souhaite enfin trouver une certaine paix intérieure.

La personne grâce à qui je me suis aperçue de cela c’est elle, ma maman. Sa force, son envie et ses faiblesses, m’ont fait ouvert les yeux sur plein de choses. Ce fut très dur par moment, et ce fut tout simplement magique par d’autres. C’est la personne que j’aime le plus au monde et qui me comprend le mieux.

COFFRET FETE DES MERES CEDRAT ici

Samedi, j’ai reçu le petit coffret pour la fête des Mères, le Cédrat de Roger & Gallet, afin de le tester et de vous en parler. La coïncidence fut juste folle, cas il s’agit d’une des marques des parfums préférés de ma maman. Je n’ai pas pu m’empêcher de le lui offrir le jour même, afin qu’on le découvre ensemble. Elle a adoré la boîte, le parfum et le gel douche, il y a aussi un bracelet à remporter grâce à un code. Ce parfum a une odeur qui lui ressemble tellement, une douce odeur d’agrumes frais. Je crois que c’est ce que je préfère chez elle, son odeur, elle sent toujours bon ma maman.

Ce moment partagé m’a inspiré pour cet article. Il m’a donné envie de vous parler d’elle, de nous, et d’un peu de ce que nous vivons en ce moment. J’espère que ça ne vous dérange pas, mais je pense qu’elle va apparaître de temps en temps par ici.

*le coffret m’a été offert par Roger&Gallet via Hivency.

Vous aimerez aussi...

No Comments

Laisser un commentaire