Mes tenues Mode

Nymphe des bois

Salut les filles,
on se retrouve aujourd’hui avec une tenue légère et féerique, qui m’évoque les petites nymphes et fées des bois, un peu comme l’esprit du printemps dans fantasia 2000 pour les fans de Disney. Il s’agit de mon avant-dernier look les cheveux longs, celles d’entre vous qui me suivent sur Instagram le savent déjà, j’ai tout coupé mercredi. Mais ça, c’est une histoire que je vous raconterai bientôt.

Ma tenue du jour célèbre la nature, la douceur et la simplicité. Le droit d’être soi-même tout simplement, et ceux même si on a un esprit de petite fée. La petite fée que j’étais enfant n’était pas comprise par les autres, elle a été très souvent rejetée, et roulée dans la poussière. Je me suis cachée du coup dès mes 7 ou 8 ans derrière des vêtements informes, sombre au départ, puis de toutes les couleurs. C’est vers la fin du lycée que j’ais commencer à exprimer ma créativité à travers mes tenues. J’ai suivie des études artistiques, et c’est ce qui m’a aidé. L’artiste en moi a laissé sortir cette petite fée que j’étais enfant, et celle-ci s’exprime encore aujourd’hui.

Vivre et laisser s’exprimer nos vraies passions nous aide à être nous-mêmes, que cette passion soit artistique ou non d’ailleurs. C’est ce qui nous donne envie de vivre de créer et d’inventer. Et à travers notre look, et notre style, on a l’opportunité de créer des associations qui nous sont propres, même si elles ne conviennent pas à la société ou aux dictats. Si on part sur ce principe las. Les fautes de goût ou les mauvais goûts n’existent pas, tant que le choix réalisé est assumé à fond. Et moi c’est le cas. J’assume chaque choix, chaque envie, de la plus simple et douce, à la plus folle.

Et je vous invite à essayer chez vous devant votre miroir, créez des associations de look qui vous plaisent rien qu’à vous. Car vous êtes seules et personne ne pourra vous juger à ce moment-là. Jouer à la poupée avec vous-même, ça aide à appréhender son corps, à l’accepter.

Pour le look du jour, j’aime beaucoup le top épaule nu rose que je porte. Les tops épaules nus, sont sensuels et féminin, on peut les porter avec un soutien-gorge sans bretelle ou bien bretelles apparentes si vous avez un joli soutien-gorge dont la couleur des bretelles va bien avec le top. Ce top est fluide, agréable à porter et il a un petit côté nymphe qui me plaît beaucoup.

J’ai aussi un gros coup de cœur pour le vert de mon pantalon, un beau vert émeraude vif. Une pièce à avoir dans son dressing pour créer de jolies tenues printanières. Il a un côté petite sirène que j’aime bien.

À mes pieds, je porte des jolies spartiates à pompons. Elles sont confortables et parfaites pour la belle saison qu’on attend avec impatience.

Je finis ma tenue par une couronne de fleurs, mon petit accessoire indispensable, printemps été.

Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe

Grain de malice, look, sombre, grunge, etoile, stars, grande taille, mode, tenue, jaune, pantalons, perfecto, asos, veste, broche, melancholie, raven, Ninaah Bulles, Ninah

Top* : Kiabi
Pantalon* : Kiabi
sandale*: Blancheporte
Couronne : Diy

Info Promo : – 20% Sur les chaussures et accessoires chez Bonprix cette semaine. 

Vous aimerez aussi...

6 Comments

  • Reply
    aliceduporge
    8 mai 2017 at 12:41

    Tu es magnifique en petite fée, ça te va si bien ! ♥ J’adore les chaussures *_*

  • Reply
    hikowoon
    8 mai 2017 at 14:40

    Je suis fan des sandales !! 😉

  • Reply
    Selene la tête dans les étoiles
    8 mai 2017 at 15:46

    Très beau look qui te va à ravir ! Surtout le pantalon je trouve que tu le portes vraiment très bien, tes genoux sont absolument adorables ( oui je regarde beaucoup les genoux ^^ ). Une vraie Nymphe

  • Reply
    deltreylicious (@deltreylicious)
    8 mai 2017 at 18:37

    Les photos sont magnifiques, j’adore !
    Bizzz Deltrey
    http://deltreylicious.com

  • Reply
    Gilberte
    9 mai 2017 at 10:48

    Elle est super belle cette tenue !
    J’adore !!!

    Biz
    http://www.leblogdegilbertebyjulie.com

  • Reply
    Lagarde
    10 mai 2017 at 07:41

    J adore ton look et ça te va trop bien. Le pantalon vert j’adore et j’irai voir chez Kiabi si je peux le trouver car j’adore le vert. Biz.

  • Laisser un commentaire