Beauté

Nouveautés Nuit polaire chez Polaar & Birchbox de février

Hello,
On se retrouve aujourd’hui pour parler cocooning et beauté avec les deux nouveautés de la gamme Nuit polaire de chez Polaar. La marque coup de cœur de fin 2018 dont je vous avais parlé ici.

Nuit polaire est sans doute, la gamme la plus parfumée de la marque. Je suis à chaque fois emportée par l’odeur apaisante de cocooning de leur crème de nuit que j’utilise depuis bientôt trois mois. Et pour notre plus grand plaisir, on peut y retrouver désormais, une bougie et un masque revitalisant.

À savoir, les soins Polaar sont fabriqués en France à partir de produits polaires qui proviennent de fermes écogérées dans le respect de la nature lapone.

ninaah bulles, polaar, beauté, laponie, soins, nuit polaire

Je commence par la bougie scandinave Nuit polaire, le compagnon parfait pour nos soirées à l’esprit Hygge cet hiver. Son parfum est doux et léger, embaume la pièce et en fait un univers parfait pour le cocooning. Elle est composée d’un mélange de cire d’abeille et végétal naturel, sa mèche est en coton, et elle est confectionnée en France. Elle a une durée de 60 heures, et vous accompagnera donc durant un petit moment. Personnellement, une bougie de 60 heures me dure plus de 3 semaines, car je ne la laisse pas allumée plus de 3 heures à chaque fois.

ninaah bulles, polaar, beauté, laponie, soins, nuit polaire

Masque revitalisant Nuit Polaire de Polaar

ninaah bulles, polaar, beauté, laponie, soins, nuit polaire

J’ai un gros coup de cœur pour ce masque revitalisant. Ma peau était dans un piteux état à la fin des fêtes, et je ne savais plus trop vers quel produit me tourner. Tâches brunes, imperfections et surtout plaques de sècheresse. Quand j’ai reçu le masque, je me suis dit que c’était le moment parfait pour le tester en mode soins intensif sur une semaine. Je l’ai appliqué durant 7 jours à la fin de ma routine soin classique juste avant de me coucher. (Je pratique le layering coréen, je vous prépare un article à ce sujet bientôt). Au réveil, généralement ma peau a bu tout le produit et je n’avais rien à retirer. Je faisais alors un nettoyage léger avec mon toner comme d’habitude avant d’appliquer mes soins du matin. Je dois dire que je suis bluffée par les résultats de ce masque. Mes tâches ont presque disparu, mes traits sont comme lissés. Et surtout, mes plaques sèches sont presque toutes parties. Je pense faire une cure tous les 2 ou 3 mois. En attendant, je l’utilise une fois par semaine en masque de nuit lors de ma soirée hydratation de la semaine. Il peut aussi s’utiliser en soins express Frisson : placer le masque au réfrigérateur et appliquer pendant 10 minutes, juste avant un évènement ou en voyage, pour redonner éclat et souplesse à la peau instantanément!

ninaah bulles, polaar, beauté, laponie, soins, nuit polaire

 

Birchbox du mois de février

ninaah bulles, birchbox, beauté, saint valentin, soins, molang

Je finis cet article par la Birchbox du mois de février que j’ai reçu par surprise la semaine dernière et qui est vraiment adorable. Ce mois-ci, j’y ai découvert :

  • Afterspa, une éponge nettoyante pour le visage légèrement abrasive étonnante, qui donne tout de suite un aspect plus lisse et plus fin au grain de peau. Je la trouve un peu agressive pour être utilisée au quotidien si vous avez la peau sensible, mais deux ou trois fois par semaine elle débarrasse vraiment le visage des peaux mortes.
  • Mathilde Cabanas, un petit baume hydratant rouge pour les lèvres et les joues. J’adore le packeging, et la couleur de ce baume, il est très léger et permet de faire des maquillages discrets à la teinte rouge. Il sera parfait pour les adeptes des maquillages coréens qui jouent sur la transparence et le gradient lips.
  • Anatomicals, la crème mains à la rose. Je suis une grande fan de cette marque que j’ai beaucoup acheté à une époque. Je l’ai délaissée depuis quelques temps, mais ils ont toujours des produits de qualité à petit prix et à l’odeur recherchée est étonnante. La crème à la rose hydrate bien et laisse un parfum de rose très romantique sur les mains.
  • Sand & Sky, masque réducteur de pores à l’argile rose d’Australie, un masque à appliquer sur des petites zones, si vous avez la peau sensible. Je l’ai appliqué sur le nez et le menton et j’ai eu assez mal sur le coup. Une fois sèche, j’ai rincé à l’eau tiède et effectivement on a l’impression d’avoir des pores plus fins et plus nets. Je vais le tester une seconde fois cette semaine.
  • Beaver, après-shampoing aux fleurs de cerisier, sans doute le produit qui m’a le moins séduit, je crois qu’il n’est pas vraiment adapté à mes cheveux, je n’ai pas vu d’effet particulier après l’avoir testé.ninaah bulles, beauté, saint valentin, soins, molang

You Might Also Like...

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.