Tenue de fête

Noël sous la canopée

Après les horribles dégradations de samedi, je ne savais pas trop comment reprendre le blog en cette période qui fait partie de mon moment préféré de l’année. C’est un moment que j’attends toute l’année, ce final grandiose, et féerique. Et cette année, il a une drôle de saveur.

Voir la France dans cet état, voir cette révolte et ces violences, me remplit de doute. Mais je décide de résister à ma façon en vous proposant encore plus de magie et de féerie. Je ne laisserai pas tous ces événements abîmer mes projets et ce que je souhaite partager. Ce n’est pas du déni, non, je souhaite juste continuer à vivre et profiter de cette vie pour partager le plus de bonheur et de féerie possibles. C’est la joie qui rythme ma vie, essayée de la provoquer même quand ça ne va pas, restée gaie et enjouée, c’est ce qui me fait tenir. Cette envie de douceur et de gentillesse, cette envie de la distribuer et de ne jamais abandonner me fait tenir. Il y a aussi ma famille, l’amour de ma vie et mes amies qui sont là et qui me donne envie de ne pas céder à la peur et de briller. Puis il y a vous, toutes qui faites que je ne lâche pas, merci, car vous comptez beaucoup pour moi, vous êtes toutes des petites lumières qui éclairent ma vie, vous faites partie de ce Gand tous qui lui donne un sens.

Et comme nous sommes enfin au mois de décembre, je souhaite vous proposer de découvrir ma première tenue de fêtes de l’année. J’ai eu du mal à me mettre dans le bain des fêtes cette année, et je dois dire que mes inspirations cette année sont plus féeriques que chic ou glamour. Vous aurez donc des tenues de fête inspirées de films, contes ou bien encore cocooning.

Ici, c’est une tenue à la fois lumineuse et douce, qui m’a été offerte par Blancheporte. J’ai comme une envie de magie, mais je souhaite que ma magie soit ancrée dans le quotidien. J’ai réalisé les photos face au grand sapin qui se situe sous la canopée des Halles. Il est gigantesque et très lumineux. J’ai eu un vrai coup de cœur pour ce grand sapin et je ne me voyais pas immortaliser cette tenue ailleurs.

Je porte une jolie robe en dentelle de couleur bronze métallisée, cette robe patineuse sera parfaite pour les fêtes et elle change de la dorée et de l’argentée. Pour ajouter un côté cocooning à la tenue, je porte un joli pull marron chaud à pois dorés. J’aime beaucoup ce petit pull et son empiècement au coude, il sera parfait pour les fêtes de fin d’année. À mes pieds, j’ai choisi des Salomés de la marque Pediconfort, elles sont très belles, fines et féminines, petit plus : leur largeur parfaite si vous avez le pied un peu fort. Je finis ma tenue par une paire de collants pailletée, mon petit sac lapin déjà vu ici, et une couronne Mlle Botanik. Il y aura d’ailleurs une petite vente de Noël le 10 décembre sur mon compte Instagram en store.

Sur ces mots, je vous quitte, et on se retrouve demain avec un article déco, ou je partagerai avec vous un petit bout de ma déco de Noël et de nos traditions de fin d’année. D’ailleurs, n’hésitez pas à me suivre sur Instagram en ce mois de décembre, plusieurs surprises et concours vous seront proposés tout au long du mois.

Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe

La Halle, asos curves, grande taille, bligeuse curvy, rode, blog mode, ninaah bulles, mustard, boy

Pull* : Blancheporte
Robe* : Blancheporte
Chaussures* : Blancheporte
Sac :  Zafull
Couronne : Mlle Botanik

Robe dentelle dorée manches longues  Pull col rond imprimé pois toucher cachemire  Salomés cuir bordeaux  

 

 

Vous aimerez aussi...

4 Comments

  • Reply
    c.gonthiez
    4 décembre 2018 at 12:48

    Magnifiques photos ! Et la tenue est trop mignonne !

  • Reply
    Elisabeth
    4 décembre 2018 at 13:04

    Bonjour Ninaah ! Les événements récents nous laissent un goût amer, et on se demande quelle tournure vont prendre les choses … Tu as raison de vouloir résister à ta façon, en prônant la féerie au quotidien, grâce à tes belles photos, tes jolies tenues originales, ta grâce, les beaux décors … On a vraiment tous besoin de voir de la beauté autour de nous. Ce n’est pas nier la réalité. C’est une aide à la survie. Ta tenue est très jolie, le sapin magnifique, et tu irradies ! Passe un beau mois de décembre ! Bises.

  • Reply
    Stephie
    5 décembre 2018 at 09:11

    Mais surtout, d’où viennent ces magnifiques collants ?

  • Reply
    Stephie
    5 décembre 2018 at 09:19

    Je viens d’aller voir sur leur site, j’y commande pas mal.
    Quand je vois que le pull en gris fait 12 euros en 36 et le prix qu’il fait en bordeaux en taille 50… je me dis qu’ils abusent.
    Pareil pour la robe… woaw… que ce soit un peu plus cher, soit… mais là…
    Bon, avec la réduc de 50% en ce moment, j’hésite un peu mais…

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.