Look d'Hiver

Inspiration nipponne, Shakespeare and Company

Je voulais partager avec vous aujourd’hui une tenue inspirée par le Moiry Key, un style vestimentaire japonais rempli de douceur, proche de la nature, assez bohème, et intemporel. C’est une tenue que j’aime beaucoup, elle est féminine, confortable, et elle a un petit quelque chose de magique.

Elle se compose d’une robe trop grande que j’ai reçue il y a quelques semaines. J’adore sa coupe et son imprimée, mais elle est tellement grande que même porter avec une ceinture, le redu n’est pas terrible. J’ai alors eu l’idée de la porter rentrer dans ma jupe, et j’adore le rendu. Mais je pense que je vais essayer de la modifier quand je trouverais le temps de refaire de la couture.

J’aime beaucoup aussi cette jupe fluide bordeaux à bouton, malheureusement c’est une fausse boutonnière, je dois avouer que je préfère les vrais. Elle a un joli tomber et donne un petit cote preppy a la tenue.

J’ai complété ma tenue par un petit béret rose a pompon rouge, mon gilet couleurs rouille et une jolie montre a gousset que je traîne dans mes placards depuis plus de 10 ans.

À mes pieds, je porte une jolie paire de derbies bordeaux qui m’ont été offerts par Pédicondort. Elles taillent large et sont très confortables. J’aime beaucoup les chaussures proposées par Pédiconfort qui sont toujours agréables à porter.

On retrouver aussi un très joli tote bag de la libraire parisienne Shakespeare and Company, qui m’a été offerte par Alison, une amie qui m’est très chère et, je pense, a elle a chaque fois que je le prends avec moi. Elle est professeur d’anglais en Corée du Sud est-elle adoré cette librairie et son café. D’ailleurs, je suis une grande fan de Shakespeare, et soudain n vous écrivant ces lignes, je me rends compte à quel point Londres et la coupole me manquent.

Je vous laisse ici pour aujourd’hui, et on se retrouve samedi pour parler Lingerie.

Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe

Grain de malice, look, sombre, grunge, etoile, stars, grande taille, mode, tenue, jaune, pantalons, perfecto, asos, veste, broche, melancholie, raven, Ninaah Bulles, Ninah

Gilet :  Shein (-15% avec le code ninaah15)
Top* : Shein (-15% avec le code ninaah15)
Jupe : Grain de Malice
Derbies : Pédiconfort

 

You Might Also Like...

1 Comment

  • Reply
    Aileen L. Munroe
    6 mars 2019 at 19:51

    Coucou ! J’adore ce look et la robe que tu as transformée en top est trop belle !! 😯

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.