Look de Printemps

Robe en Néoprène et pied de poule

Salut les petites bulles !

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir plus en détails le second look que j’ai proposé au Magazine Revista Carmen début mai, je vous laisse redécouvrir le premier look casual que j’ai proposé ici.

Ce second look est plus habillé, je l’ai porté pour aller à une rencontre professionnelle, suivie d’une soirée fin avril, alors qu’il faisait encore frisquet. Je porte une robe en néoprène à imprimé fleuri. Je l’ai achetée lors de mon petit voyage à Londres l’hiver dernier, elle vient de chez Primark. Je la porte avec une paire de collants imprimés pied de poule, assortis à mon manteau Pied de poule Maité Kelly, acheté l’hiver dernier lors des soldes. Sur Bon Prix, je n’avais pas encore eu l’occasion de vous le montrer. J’ai également choisi ma paire de chaussures Irregular Choice également shoppées lors de mon dernier passage à Londres. Vous avez pu les voir dans mon look de noël ici.Ninaah Bulles, primark, robe néoprène, grande taille, mode, plussize

Coté accessoires, on retrouve l’une de mes couronnes de fleurs préférées, et mon sac fleuri de chez Accessorize.

La tenue est très confortable et féminine. J’aime beaucoup ma robe en néoprène, le tissu est épais et offre une belle tenue au vêtement, il est idéal dans le cas des robes et jupes patineuses. J’étais plutôt réticente au port du néoprène quand on est ronde, mais après avoir essayé cette robe, j’ai changé d’avis. Il peut être porté par tout le monde, le tout est de trouver un vêtement en néoprène dont la coupe nous va.

Ninaah Bulles, primark, robe néoprène, grande taille, mode, plussize

Ninaah Bulles, primark, robe néoprène, grande taille, mode, plussize

Ninaah Bulles, primark, robe néoprène, grande taille, mode, plussize

Ninaah Bulles, primark, robe néoprène, grande taille, mode, plussize

You Might Also Like...

3 Comments

  • Reply
    lequotidiendunefille
    30 mai 2015 at 12:02

    Tu es vraiment super belle ! Cette robe ? CANON ♥

    • Reply
      Ninaah Bulles
      4 juin 2015 at 22:40

      Merci☺ cette robe je l’ai trouvé à Londres chez Primark qui par fois propose des petites merveilles!

  • Reply
    Mimi (Bordelaise By Mimi)
    6 juin 2015 at 13:21

    C’était un pari risqué que de marier pied de poule et imprimé floral… Mais ça marche gavé bien! Super résultat! Look Top !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.