Look d'Automne

My Sweet Seventies, back to school

Bonjour mes petites bulles !

Pour bien commencer le mois de Septembre, je vous propose de découvrir un look à l’esprit seventies. Je n’étais pas très emballée par le retour des jeans Flaire, que je n’apprécie pas particulièrement, et qui pourtant est la pièce flaire des années 70, du coup je me disais que je n’allais pas spécialement accrocher à cette nouvelle tendance. Ça, c’était avant de jeter un coup d’œil aux nouvelles collections proposées par mes marques chouchous, telle qu’Asos, Newlook et Dorothy Perkins ! Et je dois dire que j’ai été emballée, et j’ai plein de coups de cœurs, mais ayant un budget limité je me suis permise pour le moment deux petits achats. La superbe robe tablier en jean que je porte est l’un d’eux. Elle vient de chez Dorothy Perkins, et est actuellement à -25%.

Cette robe est vraiment super, le bleu de son jean est profond, et le tissu est assez lourd ce qui lui offre un joli tombé. Elle reste très agréable à porter, et on peut facilement l’assortir avec des chemises unies ou à motifs, des sous pulls ou t-shirts.

J’ai choisi de la porter avec une chemise jaune, et des collants jaunes de chez Primark. Je porte également un cardigan que j’ai réalisé à partir d’une grande écharpe que je ne portais pas. Je l’ai simplement plié en deux, puis cousu main de façon à ce qu’elle soit réversible. J’aime beaucoup cette pièce qui a une coupe originale.

seventies, grande taille, ninaah bulles, havaianas, botte de pluie

Pour compléter le look, j’ai choisi de porter mes bottes de pluie Helios d’ Havaianas. Elles m’ont été offerte par ma meilleure amie pour mon anniversaire. Je les adore, elles sont très confortables et parfaites pour les journées pluvieuses de l’automne qui approche. Nous en avons d’ailleurs eu un petit aperçu la semaine dernière.

Je vous quitte comme à mon habitude en images, et je vous prépare un article un peu spécial pour cette fin de semaine en rapport avec mon voyage qui approche ! Car si pour beaucoup Septembre rime avec reprise et Back to school, et bien chez moi cela rime cette année avec voyage et découverte ! N’hésitez donc pas à me suivre dès dimanche sur Instagram et Facebook.

Sweet september mes petites bulles, et merci de me lire et de me soutenir !!

seventies, grande taille, ninaah bulles seventies, grande taille, ninaah bulles seventies, grande taille, ninaah bulles seventies, grande taille, ninaah bulles seventies, grande taille, ninaah bulles seventies, grande taille, ninaah bulles
seventies, grande taille, ninaah bulles seventies, grande taille, ninaah bulles seventies, grande taille, ninaah bulles

You Might Also Like...

8 Comments

  • Reply
    Anais Pénélope
    1 septembre 2015 at 09:25

    Tu es parfaiiiiiiite dans ce look ma Ninah, ça te va très bien ! Et cette robe Mamma Mia <3
    Je suis vraiment, vraiment fan de cette tendance (et du jean flare pour ma part ;)).

  • Reply
    deltreylicious
    1 septembre 2015 at 11:45

    Jolie robe !
    Deltreylicious

  • Reply
    Mandy
    2 septembre 2015 at 09:42

    J’adore ton look et ta robe est superbe! Bizouilles!

    • Reply
      Ninaah Bulles
      5 septembre 2015 at 02:51

      Merci Mandy, il y a plein de robes de ce type sur Dorothy Perkins c’est une tuerie 🙂

  • Reply
    ilmefautuntitre
    5 septembre 2015 at 02:08

    J’adore les looks 70’s et le tien est parfait ! je pourrais meme te le piquer 🙂

    • Reply
      Ninaah Bulles
      5 septembre 2015 at 02:48

      Oh 🙂 merci. cette rebe est superbe, j’adore sa coupe, il y a plein d’autres modèles sur dorothy perkins.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.