Look d'Hiver

My cozy style : deux tenue casual d’hiver

Hello, les filles, et Bon weekend !!

Je voulais avant tous, vous remercier pour tous vos retours et tous vos témoignages sur mon précédent article, que ce soit ici en commentaire, sur Instagram ou bien encore en message priver. Merci de m’avoir confié des petits bouts de vis, et merci pour tout l’amour que vous m’avez envoyé, je vous aime aussi. J’avais besoin de partager mes réflexions et je pense que je le ferais plus souvent.

Aujourd’hui, je vous propose de clore la semaine avec deux tenues dans le même esprit simple et casual de la première tenue que j’ai partagé avec vous cette semaine. C’est typiquement le style de tenue que je porte dans la vie de tous les jours, quand j’ai besoin d’être habillé de manière pratique.

Je laisse mes jolies tenues en robes pour mes sorties, mes rendez-vous et autres évènements de la vie qui demande à être un peu plus habillé.

Je commence par l’indémodable et l’éternelle salopette, surement un de mes vêtements feel good et cosy préféré. J’adore ce petit look garçonne en salopette, simple, confortable et plein de style, il est parfait pour les jours ou on doit courir partout. Un t-shirt d’homme un peu large, un gilet à grosse maille bleu (je dois dire que celui-ci ne me quitte plus) et un gros bonnet rouge, pour finir le tout, hop ! Me voilà prête à affronter ma journée.

Cette Salopette vient de chez Shein, j’ai pris la taille 2XL et elle convient bien à mon 48. Par contre comme souvent chez Shein elle est un peu courte du coup je la porte retroussée avec des boots. J’aime beaucoup sa coupe ample, ça lui donne un côté grunge et babacool à la fois. Sur les photos on voit qu’elle souligne un peu mon ventre, mais avais dire ça ne me dérange plus, car il est la et je fais un travail en ce moment pour l’accepter et pour en faire mon compagnon de tous les jours.

Ma deuxième tenue est un peu plus loose, et à des petits airs de Minnie Mouse, avec le top noir style baseball au manche rouge à poids blanc. Je le porte avec un jean boyfriend indigo de chez Shein. J’aime beaucoup sa coupe et sa couleur, ici je porte la taille 2XL et il est pile à la bonne taille pour mon 48.

J’ai complété ma tenue par une paire de boots noire et surtout par une veste en jean rouge avec des manches bouffantes. Je dois dire que je ne suis pas très fan de ses manches, je la porte de temps en temps, mais je pense que je ne vais pas la garder longtemps. J’ai pris une taille 2XL, mais pour que le rendu soit optimal, j’aurai du prendre la 3XL.

Bon, je pense que je vais vous laisse ici pour aujourd’hui, je vous souhaite un super weekend, et on se retrouve la semaine prochaine pour une semaine spéciale Saint-Valentin, ou on parlera tenue de fille, amour et beauté.

Grain de malice, look, sombre, grunge, etoile, stars, grande taille, mode, tenue, jaune, pantalons, perfecto, asos, veste, broche, melancholie, raven, Ninaah Bulles, Ninah

Look1

Gilet* : La Halle
Top* : Kiabi
Salopette* : Shein (-15% avec le code ninaah15) 
Bonnet* : La Halle
Boots* : La Halle

Look2

Veste* : Shein (-15% avec le code ninaah15) 
Top* : Shein (-15% avec le code ninaah15) 
Jean* : Shein (-15% avec le code ninaah15)
Bonnet : Primark
Boots *: La Halle

   

Tout produit suivi d’une * m’a été offert dans le cadre d’un partenariat avec la marque.

Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe

You Might Also Like...

1 Comment

  • Reply
    Cecile Mounier
    11 février 2019 at 19:05

    merci pour ces look, j’ai longtemps porté la salopette!biz!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.