Bonnes adresses Lifestyle

Le Monde de Nane : la nouvelle petite échoppe aux mille merveilles de la capitale

Aujourd’hui, je vous emmène avec moi dans un monde merveilleux rempli de petits trésors plus beaux les uns que les autres. Un monde où tout est créé avec amour, et minutie, où le détail est maître, et le fait main est loi. Il s’agit de la toute nouvelle boutique-atelier : le monde de Nane.

Vendredi dernier, Le monde de Nane ouvrait ses portes pour accueillir ses tous premiers clients, je n’ai pas pu m’empêcher d’y faire un tour et finalement d’y passer l’après-midi, pour cause, j’attendais ce moment depuis des mois. Je connais très bien la maitresse de ces lieux, nous avions par le passé travaillé ensemble sur des boutiques éphémères, et puis je l’ai vue petit à petit évoluer vers la création de cette petite boutique pérenne.

L’atmosphère du lieu je dirais, est à son image : douce et chaleureuse, mais surtout authentique, avec ce petit je ne sais quoi qui fait qu’on ne l’oublie pas, et qu’on a envie d’y revenir. Je suis déjà amoureuse du monde de Nane à qui je souhaite le plus bel avenir.

Ici vous retrouvez les créations de Nane Design et son petit atelier. La chance : on la voit travailler en direct. On y retrouve aussi 10 autres créateurs chaque mois, il y aura donc souvent des nouveautés à découvrir (mode, bijoux accessoires, univers enfant, maison …).

le-monde-de-nane-(5)

J’adore la première sélection de créateurs présente pour l’ouverture de la boutique, j’ai d’ailleurs eu un énorme coup de cœur pour les créations d’Astrance Clémide, de très beaux bijoux en laiton, gravés à la main. J’en suis totalement fan. Et bien sûr j’adore toujours autant les créations de Nane design qui sont tendres, douces et si mignonnes. J’ai toujours sur moi un petit hibou et un petit renard en porte-clés, après trois ans je peux donc vous assurer que c’est de la qualité ! Ils sont toujours intacts.

La boutique se trouve dans le très joli quartier des Batignolles, à 5 min à pied de la station de Métro Rome desservie par la ligne 2.

Le monde de Nane, 39 rue Boursault 75017 Paris
Métro Rome, Ligne 2

Une adresse à ne pas louper en ce mois de décembre, parfait pour faire ses emplettes de Noël, vous trouverez des cadeaux fait main, en France et authentiques.

Il y a aussi de jolis projets à venir pour 2016 chez le Monde de Nane. Afin de rester informé, n’hésitez pas à suivre l’actu du Monde de Nane sur Facebook et Instagram.

Créateurs de Décembre :

Nane Design
Astrance Clémide
Libéra me
Faraboule
Bërengëre.b
MARIELEALICE
Audrenn Thorez

le-monde-de-nane-(11) le-monde-de-nane-(8)

le-monde-de-nane-(1)

le-monde-de-nane-(2) le-monde-de-nane-(3) le-monde-de-nane-(4) le-monde-de-nane-(20) le-monde-de-nane-(7)  le-monde-de-nane-(9)  le-monde-de-nane-(12) le-monde-de-nane-(13) le-monde-de-nane-(14) le-monde-de-nane-(15) le-monde-de-nane-(16) le-monde-de-nane-(17) le-monde-de-nane-(22) le-monde-de-nane-(18)

Vous aimerez aussi...

No Comments

Leave a Reply