Lifestyle

Mon Mur des merveilles – 1 surprise Cléo sur la toile [concours]

Aujourd’hui, je vais vous parler un peu de déco, c’est assez nouveau, je n’ai pas trop l’habitude de vous montrer mon intérieur, mais cela fait un moment que j’ai envie de vous parler de ce mur aux merveilles, que j’agrémente tout au long de mes rencontres et de mes voyages. Dans ma chambre sur le mur où se situe ma coiffeuse, j’ai commencé à accrocher des objets à la suite de notre premier voyage avec M. Moo. Au départ, il n’y avait que mon petit miroir de la créatrice Petite-chimie et ma maison d’oiseau me sert de porte-bijoux, je l’ai réalisée lors de mon emménagement. Puis, se sont ajoutés : un cocher en forme d’oiseau qui vient de notre premier voyage à Londres, une petite peinture sur carrelage offerte par ma tante lors de notre voyage au Brésil, une horloge en forme de hibou acheté lors de notre second voyage à Londres, trois masques achetés à Venise lors de mon voyage mère-fille, l’année dernière. Et le dernier venu est un magnifique miroir restauré, qui m’a été offert par le site Cléo sur la toile, un vrai coup de cœur qui vient agrandir les merveilles de ce mur si spécial.

150605_cléo_268-12

J’ai découvert le site Cléo sur la toile un peu par hasard, en surfant sur le net, ils étaient à la recherche de partenaires, il ne m’en a pas fallu beaucoup pour les contacter, car je suis tombée amoureuse de leur site qui propose des pièces de déco et de mode originales et de très belle qualité. Après quelques jours, j’ai reçu une réponse positive et j’ai pu faire une petite sélection de mes produits préférés, afin de pouvoir les tester et vous les présenter. Autant vous dire que je ne suis pas déçue.

La livraison a été très rapide, l’emballage est soigné et tout est arrivé intact. Au déballage, un petit mot m’attendait, et une première petite surprise pour vous : un code réduction de 10% NINAAHBULLE

J’ai reçu : le miroir bleu dont je vous parle plus haut (ici) c’est une pièce unique, il y en a encore deux modèles disponible. Le cabas House Doctor que je portais dans mon dernier look. J’aime beaucoup ce cabas, il est grand, imperméable, et ses lanières en cuirs sont résistantes (ici).

Je finis ma petite sélection par mes deux pièces préférées, j’ai pu trouver sur le site deux jolies vases en formes d’ampoules, ici et ici, élégants, originaux et modernes. Je mets des fleurs fraiches dans mon appartement toutes les semaines. Cela me vient de ma chère maman, qui est professeur d’Ikebana (art floral japonais). Chez nous, la fleur permet de nettoyer l’ambiance énergétique d’une pièce par sa simple présence, et j’aime faire de simples arrangements floraux, dans des vases originaux et élégants, car une fleur et une branche suffisent à créer une œuvre d’art vivante et éphémère.

150605_cléo_248-5

150605_cléo_259-9 150605_cléo_256-8

Je remercie vraiment Cléo sur la toile pour ce partenariat, d’ailleurs ce n’est pas tout, nous avons une petite surprise, l’une ou l’un d’entre vous pourra remporter un cabas et une pochette House Doctor.

LOZENGE

Pour participer :

1 Like la page Cléo sur la toile et Ninaah Bulles.

1 Partage

1 Un commentaire sous l’article/sur facebook /instagram

Fin le 20 juin à 23 h 59

 

La pochette piment de mer mise en jeux sur facebook et instagram est remporté par  @aurorespringmann. Bravo ! 🙂

150605_cléo_253-7

You Might Also Like...

15 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.