Mode Sortie et event

Nouveautés mode Curvy de l’automne : #CurvebyMim, Maité Kelly x Bon prix & Dorothy Perkins curve

Il y a des moments où je suis fière d’être curvy, et hier a été une superbe journée haute en couleurs et en nouveautés pour la planète mode plus size.

Tout d’abord, si vous me suivez sur Snapchat (ninaahbulles) Instagram et Facebook, vous avez surement vu passer les photos de la soirée découverte Mim, qui sort sa nouvelle ligne curve ! L’offre curvy s’agrandit d’année en année et c’est génial. Il y a des pièces pour lesquelles j’ai eu de vrais coups de cœur, comme la chemise imprimé folk, ou bien encore la chemise bordeaux imprimé végétal. Cette soirée fut une réussite, et ce fut un plaisir de revoir mes copines French Curves ! Nous avons passé un super moment, et de chouettes projets et collaborations sont en train de se créer dans un avenir proche.DSC00337 DSC00340
DSC00345

Un poke et un gros bisou aux filles :Matoushi, Audrey, Anaïs, Claire, Alice, Natou, Danielle

Et un gros merci à Gaëlle (The curvy and curly closet)  pour ce superbe moment, et pour tout le travail que tu accomplis. Tu nous inspires et tu nous portes loin !

DSC00369 DSC00370

Coup ce cœurs :  curvebymim

Robe imprimée folkRobe imprimée graphique / Blouse imprimée boho

mim1

Gilet jeté jacquardGilet poncho jacquard

Outre la collection Curve by Mim, hier c’était aussi le lancement de la nouvelle collection MaitéKellyxBonprix. Une chouette collection dans l’ensemble : je suis fan du gilet torsadé et du gilet graphique, ils sont vraiment superbes, je vous mets quelques-uns de mes coups de cœur.

mkbp

Le manteau / Le gilet torsadé / Le gilet graphique / Le  sweat-shirt M / Le jean extensible patchwork

Et on finit avec le gros « Wahou » de la semaine, la ligne Curve de DOROTHY PERKINS. Je suis amoureuse de Dorothy Perkins depuis plus de 4 ans. J’adore leur style so british, so chic. La ligne curve va du 46 au 56, à noter que leurs collections standard s’arrêtent au 50 ce qui offre tout de même un large choix aux femmes qui comme moi font un 48. Et puis je dois vous dire que je trouve leur collection automne hier 2015 à tomber. Je partage avec vous mes gros coups de cœurs, comment ne pas craquer.

dpcurves

Top Bordeaux / Tregging pied de poule / Chemisier rose / Jegging noir / Robe graphique / Chemisier Bleu

Vous aimerez aussi...

3 Comments

  • Reply
    Alice
    9 octobre 2015 at 20:39

    Je cours découvrir cette superbe collection Dorothy du coup merci Ninah ♥ Et vraiment encore une fois un bon moment passé avec vous à découvrir la nouvelle collection curves by mim, je posterai mes photos ce week end 🙂

  • Reply
    Modeusement Vibe
    10 octobre 2015 at 17:57

    Elle a l’air sympa la collection! Bon samedi!

  • Reply
    Vanouelicious
    12 octobre 2015 at 10:21

    Wahoo que de vie dans la mode grande taille en ce moment ! ça fait plaisir.
    Merci pour le clin d’œil !

  • Laisser un commentaire