Mode

Mlle Botanik by Ninaah Bulles

Aujourd’hui, ce n’est pas dans une certaine émotion et une certaine fierté que je vous annonce l’ouverture officielle de Mlle Botanik, ma marque officielle de création. Si vous me suivez depuis un moment, vous avez sûrement dû m’entendre parler de mon nouveau projet professionnel. Et je suis enfin prête à le partager avec vous.

L’idée de lancer Mlle Botanik, je l’ai depuis bien deux ans, je voulais à nouveau vendre mes créations, mais je ne savais pas par où commencer et sur quoi me focaliser. Mes origines, et mes inspirations sont si diverses que je me perds très souvent.

La vie étant faite de rebondissements, j’ai eu mon mariage, puis quelques évènements familiaux qui m’ont obligée à mettre de côté ce projet. Je pense que je n’étais en réalité pas encore prête.

Mais cette année c’est comme si tout d’un coup tout était devenu clair. L’idée et le concept de Mlle Botanik me sont venus les uns après les autres, sans que je ne fasse trop d’efforts. Les idées de créations, les images et illustrations ont commencé à germer dans mon imaginaire.

Et au mois de juin, l’envie de devenir auto entrepreneur pour faire les choses bien, est apparue comme une évidence. Je me suis donc lancée dans des recherches, je me suis déclarée le mois suivant, et je travaille sur l’identité et sur les créations que je souhaite proposer dans cette boutique depuis trois mois sans arrêt.

Mlle Botanik, c’est comme une renaissance, c’est un univers qui me ressemble, et qui correspond à l’image du monde que je souhaite partager. C’est de la magie, des fleurs, des feuilles, des petites créatures et des étoiles. Tout tourne autour d’un monde botanique, imaginaire. Des créations basées sur la contemplation du cosmos et du microcosme, qui compose l’environnement dans lequel nous vivons.

Chaque photo, je la réalise avec fascination, chaque illustration et broderie sortie de mon imaginaire est réalisée avec amour et chaque bijou, chaque accessoire, je les réalise de mes mains.

Mlle Botanik c’est une des femmes qui compose ma personnalité, et je suis heureuse qu’elle se soit enfin réveillée. Car nous sommes toutes aussi uniques que multiples.

Si vous souhaitez m’encourager et suivre cette belle aventure, vous pouvez suivre la page Instagram de Mlle Botanik, vous abonner à ma boutique Etsy, et vous offrir mes petites créations.

La boutique :

>>ICI<<

 

Concours d’ouverture

Afin de vous remercier de votre soutien et de lancer la boutique en beauté, je vous propose un petit concours : remporter un collier photo et un accessoire à cheveux d’automne.

Pour participer:

-Partager la boutique sur vos réseaux sociaux

-Suivre le compte Instagram, Mlle Botanik

-Laisser un commentaire sous cette publication, en invitant deux copines à participer.

résulta le 11 septembre.

Vous aimerez aussi...

5 Comments

  • Reply
    hikowoon
    8 septembre 2017 at 10:41

    C’est tellement super !!!! J’adore vraiment, c’est beau et ça a un style qu’on ne voit nul part ailleurs !

    • Reply
      Ninaah Bulles
      8 septembre 2017 at 11:13

      Oh merci <3 j’essaye de travaille au maximum l’image et la qualité des photos en plus des produits <3 ton retour me fait chaud au cœur <3

  • Reply
    Alice
    9 septembre 2017 at 16:48

    Tellement heureuse que tu lances enfin ta petite boutique ! ♥ Bien sûr j’ai déjà partagé tout sha sur les réseaux, j’espère que ça va bien fonctionner!! 😀

    • Reply
      Ninaah Bulles
      11 septembre 2017 at 00:11

      <3 Merci chat, hâte que tu lance ta petite boutique photo aussi <3

  • Reply
    #CulturePopStyle: Spécial Outlander « japanese »
    11 septembre 2017 at 07:33

    […] vous présente une nouvelle marque de bijou crée par la jolie Ninaah Bulles. Les bijoux sont faciles à mettre, cela ajoute une petite touche de couleur et […]

  • Laisser un commentaire