Mes tenues Mode

Mon look rock & bohème – Mini robe et bas résille

Salut les filles,
On commence la semaine sur le blog avec un look féminin, rock et bohème, où j’ose les bas-résille. L’été approche petit à petit de sa fin, et comme toujours, je trouve les fins d’étés étouffants, et remplis de mélancolie. On ressent un peu l’appréhension de la rentrée, et en même temps on a vite envie que ça arrive pour en être débarrassé. Tous les ans, le mois de septembre c’est un peu le mois du renouveau, celui où je décide d’opérer un changement, et cette année le changement est de taille, car j’ouvre dans une semaine ma boutique en ligne officielle, où vous pourrez trouver toutes mes créations, je vous en reparlerai bientôt.

Alors je voulais aujourd’hui partager avec vous la dernière des cinq tenues que j’ai composée en collaboration avec la marque britannique Yours Clothing, retrouvez les autres looks en fin d’article.

Cette cinquième tenue, je l’ai composée à partir de cette très belle paire de bottes noires à lacets, j’ai eu un vrai coup de cœur pour ces bottes. Elles sont juste parfaites, je cherchais depuis des années une paire de bottes hautes à lacets, mais bien sûr quand on a des mollets larges, c’est presque mission impossible. Quand je les ai vues sur le site lors de ma sélection, j’ai tout de suite souhaité créer une tenue autour de celles-ci. Je voulais une tenue à la fois rock, mais aussi un peu romantique, et bohème.

Pour le côté bohème j’ai complètement craqué pour cette tunique longue sans manche, en vieux rose. J’adore son imprimé un peu rétro, et les petits détails en dentelles qui lui donnent un air romantique. Et sa forme ample et fluide, lui offre un joli tombé féminin et bohème. J’ai choisi une taille au-dessus de ma taille habituelle pour pouvoir la porter en mini robe, j’aime beaucoup les robes et jupes courtes, je trouve que cela met plus en avant mes longues jambes et me crée une silhouette plus dynamique.

Pour le côté rock de la tenue, j’ai misé sur cette veste en jean destroy, déjà vue ici. Mais il me manquait un petit quelque chose.

En cherchant sur le site, j’ai découvert ce legging en résille fine, c’était la petite touche sexy de la tenue qu’il me manquait. J’ai d’abord hésité à le porter, car il y a souvent une petite connotation vulgaire associée aux bas en résille, mais finalement, c’était le détail qui permettait de finir le look. J’ai donc osé porter une pièce qui en temps normal me bloque. Et je n’en suis pas peu fière. Car au final il n’y a rien de vulgaire à porter des bas-résille.

C’est une tenue courte, mais dans laquelle je me sens très à l’aise, elle est féminine et confortable, c’est une des tenues que mon amoureux a préféré et je pense que c’est le style de tenue que je porterais facilement lors d’un rendez-vous.

On se retrouve très vite ici ou sur les réseaux. N’hésitez pas à me poser vos questions, ou à me dire ce qui vous plaît ou non en commentaire. D’ailleurs avez-vous déjà porté des bas-résille ?

Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe

Veste* :Yours Clothing
Tunique* : Yours Clothing
Legging*: Yours Clothing
Bottes*: Yours Clothing

   

Tout produit suivi d’une * m’a été offert dans le cadre d’un partenariat avec la marque.

LookBook Yours Clothing :

Vous aimerez aussi...

4 Comments

  • Reply
    Anais Penelope
    28 août 2017 at 11:25

    Trop belle ma chérie !

  • Reply
    aliceduporge
    29 août 2017 at 15:15

    J’adore les toutes fines résilles comme tu portes, j’en avais plein avant, des colorées aussi c’est trop mignon genre taupe pour l’automne ! ♥

    • Reply
      Ninaah Bulles
      31 août 2017 at 15:17

      Oh ça dois etre trop mignong, ça serais super si on pouvait en trouver 🙂

    Laisser un commentaire