Look d'Automne

Mini-jupe et collants blancs

Hello mes petites bulles !

Aujourd’hui, on parle mini-jupe, ma saison préférée pour sortir la mini-jupe c’est l’automne. Bien que les températures se rafraichissent, à mes yeux la mini-jupe se marie à la perfection avec les collants et les gros gilets, deux alliés de la saison.

Je suis une grande fan de collants, j’en ai outre une collection, et je pourrais dire la même chose des mini-jupes, mais cette petite dernière que je vous présente aujourd’hui est un peu différente. J’ai tendance généralement à préférer les mini-jupes moulantes, je trouvais que ça correspondait mieux à ma silhouette. Puis il y a deux semaines, je suis tombée sur cette superbe mini-jupe patineuse, à l’imprimé rétro chez C&A, comme elle était soldée à 3€60, je l’ai essayée, et ce fut le coup de foudre ! Et puis à ce prix-là, on ne dit pas non (-70 %). Qui plus est, C&A est une marque spéciale à mes yeux, je l’affectionne tout particulièrement, car je m’y habille depuis mon enfance. C’est la marque préférée de mes parents, et l’avantage c’est que leurs vêtements en taille standard montent jusqu’au 52, et ils vont jusqu’à la taille 60 au rayon grande taille. D’ailleurs, l’image de la marque tend à rajeunir et ils proposent des pièces de plus en plus tendance.

Je porte cette mini-jupe avec un chemisier bi-matière en vieux rose très confortable, de chez C&A, et une paire de collants blancs mouchetée de petites pointes colorées de chez Tex  ancienne collection. Une paire de derbys à plateforme de chez Asos (old), et mon beau gilet Blanche-Porte déjà vu ici.

Je tenais d’ailleurs à dire un petit mot sur ces collants : je suis ronde, j’ai de grosses jambes, et cela ne m’empêche pas de porter des collants blancs, car je trouve ça original, ça apporte de la lumière et donne un petit côté romantique à la tenue, sans oublier qu’ils allongent les jambes.

C’est un look un peu osé, je vous l’accorde, mais il est plein de contrastes et a ce petit côté pin-up moderne que j’adore. Donc oui à la mini-jupe et oui aux collants blancs !
151011_Ninah_03 151011_Ninah_06 151011_Ninah_10 151011_Ninah_08
151011_Ninah_16 151011_Ninah_18 151011_Ninah_11 151011_Ninah_22

Vous aimerez aussi...

8 Comments

  • Reply
    AccroEnDroit
    20 octobre 2015 at 18:41

    Tu t’assumes tellement *.* J’en suis jalouse c’est horrible mais je n’y arrive pas à m’assumer comme toi tu peux le faire ! T’es superbe je suis pas fan du gilet car j’adore ce look lolita qui je trouve casse le truc mais je t’en veux pas t’es cute 😀

  • Reply
    Le Monde selon Claire
    20 octobre 2015 at 18:47

    J’adore !
    Trop mignonne !

    Claire
    http://www.lemondeselonclaire.com

  • Reply
    Tam
    21 octobre 2015 at 09:39

    Ah mais ils sont canons ces ptits collants, et puis pas que blancs ! ces petites taches colorées sont super mignonnes. tes chaussures sont canons, encore un super look dont je suis fan en fait, comme d’hab !
    Bisous

  • Reply
    Blandine
    21 octobre 2015 at 10:49

    Ce côté “petite fille” est très sympa 😉 Encore de bien belles photos Ninah ♡

  • Reply
    Vanouelicious
    21 octobre 2015 at 20:54

    J’adore ! T’es juste chou quoi.

  • Reply
    Mandy
    25 octobre 2015 at 11:02

    Perso, j’oserais pas les collants blancs mais j’ai parlé de toi à ma maman l’autre fois, à propos de tes collants colorés! 😉

    • Reply
      Ninaah Bulles
      25 octobre 2015 at 16:44

      Ah oui, les collants blancs c’est un peut spéciale, j’ai mis longtemps avant d’oser, j’en ai toujours voulue, et puis finalement je me les suis offerts, ça rend plutôt bien 🙂 Ils sont aussi parfait pour les deguisement.

  • Reply
    deltreylicious
    26 octobre 2015 at 10:40

    J’aime beaucoup la jupe !
    Deltreylicious

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.