Beauté Tenue de fête

Midnight Skies de Givenchy

Pour les fêtes, je me pare de rouge avec la collection Midnight Skies de Givenchy. J’ai trouvé cette collection monochrome parfaite pour les fêtes de fin d’année, même s’il s’agit de la collection d’automne de la marque.

Ninaah bulles, make-up, maquillage, fete, Givenchy, Midnight Skies

J’ai reçu la collection par surprise la semaine dernière, du coup j’ai sauté sur l’occasion pour vous proposer mon premier post make-up. C’est le tout premier article où je vous présente un maquillage et les produits qui m’ont servi à le réaliser, sans tenue assortie. Un second sera en ligne la semaine prochaine. Je me maquille de plus en plus, car j’y prends beaucoup de plaisir et j’ai envie de partager ça avec vous. Rien de prétentieux, je reste simple, car je ne suis pas encore très douée, mais comme le dit souvent ma copine Audrey, c’est en forgeant qu’on devient forgeron. Donc si je ne me lance pas, je ne pourrai jamais apprendre et évoluer.

Ninaah bulles, make-up, maquillage, fete, Givenchy, Midnight Skies

Ce que je préfère chez la collection Midnight Skies, c’est ce Midnight red, un magnifique bordeaux nacré. Le rouge fait partie des couleurs de fard que je préfère porter, mes palettes préférées ont toutes de jolis fards rouges, c’est une véritable obsession, et j’ai très envie de m’offrir le rubis obsession de Hudabeauty. Cette collection avait donc dès le départ tout pour me plaire.

Ninaah bulles, make-up, maquillage, fete, Givenchy, Midnight Skies

Elle se compose d’une palette de fards à paupières, la Sparkling prisme quatuor Midnight Skies, les fars sont très brillants, il y a des paillettes partout. Ils sont bien pigmentés, par contre je trouve que le fard bronze devient vite noir une fois appliqué au pinceau. Ils restent faciles à travailler, mais les quatre couleurs étant très proches et profondes, je l’ai utilisé avec une autre palette, le chocolat macaron de make-up révolution, grâce à laquelle, j’ai pu ajouter un peu plus de lumière au maquillage.

Ninaah bulles, make-up, maquillage, fete, Givenchy, Midnight Skies

Mon gros coup de cœur de la collection va pour le rouge à lèvre irisé, rouge interdit Midnight red, cette teinte est juste superbe. La couleur est vive, la tenue est correcte et surtout il est très confortable.

Ninaah bulles, make-up, maquillage, fete, Givenchy, Midnight Skies

La collection comporte aussi un joli vernis à ongles, dans la teinte Cosmic night, je ne l’ai pas encore essayé, je pense le tester pour le jour de l’an, puis un mascara dans la teinte Dark-red son embout pliable à 90° est vraiment pratique et le mascara allonge le cils et leur apporte du volume. J’adore sa couleur qui change et apporte du pep’s auc cils. Il y a aussi un eye-liner facile à appliquer, même pour des débutantes de couleur Red night.

Ninaah bulles, make-up, maquillage, fete, Givenchy, Midnight Skies

On finit avec un produit un peu plus original, une encre à cils Red night. L’encre à cils est décrite comme un top coat qui vient s’appliquer par-dessus n’importe quel mascara afin de lui apporter des reflets rouges nacrés. J’ai beaucoup aimé découvrir ce produit qui est original, par contre il est plutôt difficile à enlever même avec du maquillage wateroproof.

Ninaah bulles, make-up, maquillage, fete, Givenchy, Midnight Skies

Pour le reste de mon make-up j’ai utilisé mon fond de teint Matissime Velvet de Givenchy, c’est un superbe fond de teint qui laisse la peau mate et veloutée, il cache bien les petites taches et les rougeurs, la teinte est unifiée, et surtout ils ont des teintes très pales. Je remercie d’ailleurs Anaïs qui m’a présentée à la marque en mai, c’est à cette période que j’avais reçu ma première box test, et depuis, ce petit fond de teint ne me quitte plus.

Ninaah bulles, make-up, maquillage, fete, Givenchy, Midnight Skies

Je porte aussi le Blush 2 en 1 de la marque Mi-rê. C’est mon blush chouchou du moment. J’adore sa couleur rosée, son highlighter léger au fini nacré, et son éponge d’application qu’on vient délicatement tapoter sur les joues. Il est disponible chez Beauty success.

Ninaah bulles, make-up, maquillage, fete, Givenchy, Midnight Skies

Je fini cette article avec un petit clin d’œil à Almé, avec mon t-shirt le cœur à ses saison, qui fait partie de leur collection d’automne hiver qui est vraiment élégante. J’espère que ce premier make-up vous a plu, on se retrouve demain pour le dernier look de la semaine.

     

Ninaah bulles, make-up, maquillage, fete, Givenchy, Midnight Skies Ninaah bulles, make-up, maquillage, fete, Givenchy, Midnight Skies Ninaah bulles, make-up, maquillage, fete, Givenchy, Midnight Skies Ninaah bulles, make-up, maquillage, fete, Givenchy, Midnight Skies Ninaah bulles, make-up, maquillage, fete, Givenchy, Midnight Skies Ninaah bulles, make-up, maquillage, fete, Givenchy, Midnight Skies Ninaah bulles, make-up, maquillage, fete, Givenchy, Midnight Skies Ninaah bulles, make-up, maquillage, fete, Givenchy, Midnight Skies Ninaah bulles, make-up, maquillage, fete, Givenchy, Midnight Skies Ninaah bulles, make-up, maquillage, fete, Givenchy, Midnight Skies

Vous aimerez aussi...

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.