Lifestyle Petits Bonheurs

Mes Petits Bonheurs #1

Pour finir le mois de mai sur une note positive et débuter un mois de juin avec optimisme, j’ai décidé de partager avec vous mes petits bonheurs d’avril-mai. Bien que le temps soit gris, ma vie est de plus en plus haute en couleurs à l’approche du grand jour. Plus le temps passe, et plus j’aime ma vie, mes choix, et les petites choses simples et superficielles qui me font sourire. Ces petites choses qui me font apprécier mes journées mêmes les plus difficiles.

Je vous parle donc en images de mes petits coups de cœur et de mes petits bonheurs simples, de petits souvenirs et satisfaction, qui font que la vie est belle, même sous la pluie.

13334405_10157054136760473_1490883218_o

En mai j’ai enfin testé les Yankee Candles, ces fameuses bougies dont on parle tant sur internet. Un véritable plaisir, petite gourmandise olfactive à s’offrir. Si comme moi vous avez un petit budget, les votives sont idéales, on les fait brûler juste 2 heures et la pièce s’embaume de son doux parfum pour plus de 4 heures. Je les ai achetées directement sur le site de Yankee Candles, ils ont pas mal de parfums en promo ; 1,25 € la bougie, elle peut brûler jusqu’à 10 heures.

livre

Je suis tombée en amour devant cette petite théière gros chat, mignonne et girly que m’a offert ma petite sœur. Elle vient de chez Paris Store et a dû coûter moins de 5 €. Pourtant, on dirait un objet design que l’on retrouve dans les boutiques de jeunes créateurs.

160525_Ninah02_34J’ai craqué devant les licornes de la marque joyaux magiques lancée par Natoo. Les bijoux ont été créés par Jules et Lily, deux créateurs dont je vous ai déjà parlé ici. J’adore leur travail qui me met toujours de bonne humeur.

160525_Ninah02_47

J’ai adoré découvrir le jardin des serres d’Auteuil en compagnie de ma Maman et de Mr Moo, lors d’une belle journée ensoleillée, nous avons même aperçu des dizaines de petits lapins sauvages dans les parties les plus désertes du jardin.

Un petit escargot perdu dans les glycines 🍃 A little snail lost in the wisteria 🐌

Une photo publiée par Ninah Bulles (@ninaahbulles) le

J’ai adoré mes promenades de santé, depuis le 1er mai, je sors marcher 1 heure par jour si les conditions météorologiques le permettent. Un chouette moment où je me ressource et observe de drôles de petites scènes proposées par la nature.

livre-16

J’ai eu un coup de cœur pour le deuxième numéro du nouveau magazine culinaire végétarien Slowly Véggie. J’avais déjà aimé le premier numéro, jeune, frais et innovant. Il montre une cuisine végétarienne et végane moderne, gourmande et non culpabilisatrice en vers les omnivores. Sans oublier son esthétique irréprochable, de belles photos, des couleurs vives qui donnent envie.

J’ai été chamboulée par le clip de DNCE, avec Ashley Graham qui joue le rôle de la femme désirable. La sexy girl, désirable et désirée. Comment vous dire que ce clip a fait ressortir tous mes souvenirs d’adolescente, il réalise un énorme fantasme. Et je me suis tout de suite dit que si j’avais vu ce clip à l’âge de 13 ans, ma vie aurait été si différente. Toutes mes souffrances sont remontées à la surface. Et je ressens de plus en plus le besoin d’en parler. Comme si j’avais tout enfoui au fond de moi, la jeune adolescente écorchée que j’étais s’est juste cachée, elle n’a pas encore guérie. Et ce travail commence maintenant.

J’ai fait ma fan girl devant les premiers épisodes de la saison 2 d’Outlander, c’est ma série préférée, j’aime tout dans cette série, les acteurs, l’histoire, les personnages, les décors. Je vous en avais parlé lors de sa sortie américaine par ici.

Handsome-Cowboy-1-7

Et pour finir, je suis toujours une grande drama addict, et en ce mois de mai, j’ai découvert la nouvelle génération de dramas thaïlandais, qui proposent des histoires drôles et originales, la chaine Youtube GMMTV en proposent certains vraiment chouettes.

 

Vous aimerez aussi...

No Comments

Laisser un commentaire