Look de Printemps

Skinny jeans et marinière en dentelle en promenade

Salut toutes mes petites bulles !

Le soleil brille, il fait beau et on peut enfin porter des tenues plus légères.

Ma tenue sunshine du jour, je l’ai portée ce weekend lors d’une petite soirée entre amis, après une petite promenade dans le parc à côté de chez moi.

C’est un vrai plaisir de pouvoir travailler en partenariat avec Kiabi, qui m’a proposé de choisir ma pièce coup de cœur de la Collection limitée Wild qui est en ce moment en ligne. Mon gros coup de cœur de la collection va à la marinière en dentelle, que j’adore aussi la jupe rouge, la veste longue kaki, et le jean gris, mais c’est elle qui m’a conquise depuis la première fois où je l’ai vue sur Facebook. (Je dois vous avouer que ces dernier temps je craque pour les marinières bientôt je vous prépare un look robe esprit marinière.)

A l’arrivé du colis, je n’ai pas été déçue par la marinière qui est très belle, et agréable à porter. J’avais peur qu’elle me gratte, mais ce n’est pas le cas du tout. Côté qualité, elle tient bien au lavage, je l’ai déjà lavée 2 fois et elle est toujours intacte. Je l’ai portée dès que j’en ai eu l’occasion. Vous la retrouverez peut-être à nouveau sur le blog d’ici l’automne. Vous verrez sur les photos qu’elle est un peu transparente, mais cette transparence est perturbée par le jeu de rayures blanches et noires, du coup on ne voie pas tellement au travers. Ce petit jeu lui donne un coté très féminin et sexy.

Kiabi, marinière, ninaah bulles, grande taillTop :Kiabi / Jean et chaussures : Asos /Ceinture : Primark / sac et Bracelet : Sõasõa

J’ai décidé de porter la marinière nouée avec mon Jean slim préféré (ici) et mes sandales à plateformes blanches (ici, et ici)  à la fois confortables et chics. Un look plutôt printanier qui permet de faire de chouettes promenades au soleil, mais aussi assez habillé pour aller à une soirée entre amis.

150418_Ninah_015Pour les accessoires, je porte un très joli bracelet qui ne me quitte plus, offert par le nouvel E-shop Sõasõa qui va bientôt ouvrir en ligne, ainsi que le cabas à l’esprit ethnique également offert par Sõasõa, il est grand, pratique et je le trouve très fashion. Je vous reparlerai d’ailleurs de Sõasõa dès que j’en sais plus, je sens que ça va envoyer du lourd à petit prix ! (ici et ici)

Si la marinière vous tape à l’œil, elle est actuellement au prix de 18€ exclusivement en ligne, c’est une collection limitée. Pour celles qui hésitent, vous pouvez la réserver et la faire livrer en magasin pour l’essayer, vous ne la payez que en magasin si elle vous plaît.

Je vous fais des bisous.

Ninah

Kiabi, marinière, ninaah bulles, grande taille

Kiabi, marinière, ninaah bulles, grande taillKiabi, marinière, ninaah bulles, grande taill
Kiabi, marinière, ninaah bulles, grande taill Kiabi, marinière, ninaah bulles, grande taillKiabi, marinière, ninaah bulles, grande taill

Vous aimerez aussi...

8 Comments

  • Reply
    Les lubies de Lulue
    23 avril 2015 at 09:14

    J’adore cette marinière bientôt aussi sur le blog!!! Tu es radieuse!!!
    Gros bisous

    • Reply
      Ninaah Bulles
      23 avril 2015 at 09:30

      Elle est trop canon:) merci Lulue,j’ai hâte de voire ton look:)

  • Reply
    Djahann
    23 avril 2015 at 09:38

    Sympa, cette tenue printanière !

  • Reply
    Anais Pénélope
    23 avril 2015 at 09:48

    Super frais ce look ma chérie, tu rayonnes !

  • Reply
    kotka utopia
    8 mai 2015 at 18:56

    je ne suis pas très marinière mais alors en dentelle comme ça c’est vraiment top !

    • Reply
      Ninaah Bulles
      8 mai 2015 at 19:06

      Oui j’ai eu un vrai coup de cœur quand je l’ai vue, elle est génial.

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.