Mes tenues Mode

Malice et coquillage

Je vous retrouve aujourd’hui avec une tenue de bal, et une petite surprise.

Le mois de mai commence, doux mois de mai, plein de douceur et de vie. Promesse de douceur, et de beau jour à venir. C’est le cœur reconnaissant et plein d’espoir que je vous écris aujourd’hui. Car souvent, on ne remercie pas assez ce que l’on a, aveuglé par un tas de tracas inutile et futile. Mon but pour ce mois de mai, devenir une personne positive et reconnaissante envers toutes les petites merveilles que la vie nous offre.

D’ailleurs, pour vous remercier de me suivre et de me soutenir depuis bientôt trois ans, vous pouvez essayer de gagner la petite robe que je porte dans le look d’aujourd’hui en fin d’article.

Ma tenue du jour est un presque total look signé Gain de Malice, c’est avec étonnement, que j’ai découvert la semaine dernière, que la marque proposait des pièces jusqu’à la taille 48. J’ai été contactée par la marque qui m’a gentiment proposé de débuter un partenariat, en m’offrant trois pièces de mon choix.

J’ai craqué sur la petite robe épaules nues que je porte. J’ai aimé sa coupe originale et son imprimé très années 60 : elle est agrémentée de fils de lurex qui la font briller. Je suis heureuse, car cette petite robe me va bien au niveau de la taille, elle est juste un poil serrée à la poitrine, mais rien de bien gênant. Je la trouve chic et un brin rétro. Parfaite pour les fêtes de mariages et autres cocktails de saison.Grain de malice, mode, grande taille, ninaah bulles, curvy, coquillage, bal

L’autre pièce sur laquelle j’ai jeté mon dévolu, c’est ce petit gilet blanc à poids multicolores. J’ai pris une taille XL, il me va comme un gant et il est très agréable à porter. Toujours dans un esprit très rétro, ses pois sont assortis aux couleurs de la robe et apportent de la douceur à la tenue.

Je termine ma tenue avec ma paire de sandales à paillettes dorées, je les ai chez new-look lors des dernières soldes.

Coté accessoires, je porte une couronne de fleurs et coquillage esprit mermaid (sirène), que j’ai créé la semaine dernière. Une montre à cadran bleu et un bracelet rose en verre de Murano.

Grain de malice, mode, grande taille, ninaah bulles, curvy, coquillage, bal

Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe
Tout produit suivie d’une * m’a été offert lors d’un partenariat avec la marque.

Get the look
Robe *: Grain de Malice
Gilet *: Grain de Malice
Sandale : New-Look
trong>Headband : Diy

Grain de malice, mode, grande taille, ninaah bulles, curvy, coquillage, bal

Grain de malice, mode, grande taille, ninaah bulles, curvy, coquillage, bal Grain de malice, mode, grande taille, ninaah bulles, curvy, coquillage, bal Grain de malice, mode, grande taille, ninaah bulles, curvy, coquillage, bal Grain de malice, mode, grande taille, ninaah bulles, curvy, coquillage, bal Grain de malice, mode, grande taille, ninaah bulles, curvy, coquillage, bal Grain de malice, mode, grande taille, ninaah bulles, curvy, coquillage, bal Grain de malice, mode, grande taille, ninaah bulles, curvy, coquillage, bal

J’espère que le look vous plaît. Comme promis, pour vous remercier de votre soutien et de votre fidélité, vous pouvez tenter votre chance pour remporter cette petite robe Grain de Malice d’une valeur de 49.99 €, disponible de la taille 40 à la taille 48.

Grain de malice, mode, grande taille, ninaah bulles, curvy, coquillage, bal

Pour participer :

  • Suivre sur la page Facebook Grain de Malice et Ninaah Bulles
  • Laissez un commentaire sous l’article ou sur la page Facebook sous la photo concernée
  • Invitez vos copines, et partagez le concours

Fin le 10 mai résulta le 12 mai

Vous aimerez aussi...

6 Comments

  • Reply
    Anais Penelope
    3 mai 2016 at 10:16

    Très fraîche et printanière cette tenue, je craque complet sur ta couronne homemade, quelle talent ! Bisous ma belle <3

  • Reply
    lequotidiendunefille
    3 mai 2016 at 11:34

    Que tu es rayonnante quoi ♥

  • Reply
    Aurélie Créa
    3 mai 2016 at 18:50

    Magnifique, petillante et rayonnante ! J’adore cette tenue et ce head band ! Mamamia !!!
    Bisous

  • Reply
    Alice
    4 mai 2016 at 10:06

    Trop jolie, ces couleurs pastel te vont à ravir ! ♥

  • Reply
    laurence breuil
    7 mai 2016 at 09:33

    bonjour, vraiment tres joli tu es rayonnante

  • Reply
    Coralie_Curvy
    10 mai 2016 at 20:14

    Fan du look, et encore plus des sandales ! 😮 J’adore ♥

  • Laisser un commentaire