Look d'Hiver

Ma tenue d’hiver

Hello les copines,
Comme annoncée précédemment, le rythme du blog et de mes réseaux ralentissent en ce début d’année, je prends quelques vraies vacances, qui seront suivies d’une petite période consacrée à la mise en place que quelques projets qui me demandent un peu de temps. Je me fais violence, car écrire et partager avec vous sont devenues deux drogues qui ont fini par régir ma vie. Je souhaite retrouver un tempo plus lent et plus spontané, afin de retrouver le réel plaisir d’écrire et de partager. Cette année, je souhaite ralentir, prendre le temps de m’écouter et de faire ce que j’ai vraiment envie de faire, sans prendre en compte le reste, ce n’est pas évident, car je suis habituellement submergé, mais ça me fait un bien fou.

Je serai donc en pause par ici la semaine prochaine, et le rythme de reprise sera plutôt lent, pas plus d’un a deux articles par semaine, il en sera de même sur Instagram où je n’ai pas partagé de photo depuis lundi. Je reste cependant active en store, où je partager avec vous, des petits bouts de mon quotidien, plus simple et plus naturel. Vous pourrez y suivre mes aventures au Portugal la semaine prochaine !

Je porte la version fuchsia de mon pull kiabi préféré cette saison, je vous avais montré la version, vieux rose ici. Avec manteau beige, ma jupe droite en tartan, acheter chez le forever 21 rue de Rivoli qui est en liquidation totale, si vous êtes sur Paris, n’hésitez pas à y faire un tour.

Je porte aussi une belle paire de bottes à mollets larges de chez Jilsen. Elles sont même un peu larges pour mes mollets. C’est ma deuxième paire de la marque et je les aime vraiment beaucoup. Ma première paire à presque 2 ans et elle est encore intacte. Même si au touché elles n’ont pas l’air dingue, ce sont des bottes qui tiennent dans le temps et surtout ou l’on peut glisser nos gros mollets. Je vous conseille d’attendre les soldes pour vous les offrir si vous cherchez une paire de bottes à mollets larges, les prix seront plus abordables.

Côté accessoire, je porte un joli gavroche marron disponible sur Headict, le site me l’a gentiment offerte fin 2018. Ils ont de très jolis modèles de chapeau et de bonnets.

Je finis ma tenue par une paire de lunettes, elles apportent toujours beaucoup de style et un petit côté intello à mes tenues que j’apprécie énormément. J’en profite d’ailleurs pour partager avec vous un nouvel opticien en ligne que j’ai découvert il y a peu. Edel-Optics ils ont un large choix de modèles en ligne, et on des tarifs préférentiels.

Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe

Grain de malice, look, sombre, grunge, etoile, stars, grande taille, mode, tenue, jaune, pantalons, perfecto, asos, veste, broche, melancholie, raven, Ninaah Bulles, Ninah

Manteau : La Halle
Pull* : Kiabi
Jupe : Forever 21
Gavroche* : Headict
Écharpe : Forever21
Chaussures* :Jilsen

 

Tout produit suivi d’une * m’a été offert dans le cadre d’un partenariat avec la marque.

Vous aimerez aussi...

2 Comments

  • Reply
    Elisabeth
    4 janvier 2019 at 19:03

    Très bonne année, Ninaah, à ton rythme, enfin, au rythme que tu veux ! Il est important de ralentir parfois les publications blog, réseaux sociaux, pour retrouver plus pleinement les sensations du réel, du quotidien sans le téléphone ! Ta tenue est pétillante, et tes photos, très jolies, comme toujours. Belle soirée !

  • Reply
    monique
    9 janvier 2019 at 17:25

    bonjour. Profite bien de ces jours de repos avec ta famille. On t’attends avec impatience.

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.