Look d'Eté

Ma robe d’été tournesol

On commence la semaine sur le blog, avec une tenue remplie de soleil et de douceur, que j’ai immortalisés lors de mon weekend à Colmar dans le village d’Eguisheim, dont je vous parlais vendredi dernier (ici).

Je porte un de mes derniers achats coup de coeur de l’été, cette petite robe tourne sol de chez Forever 21, m’a totalement fait craquer quand je l’ai vu en boutique. Ce fut le grand amour, et je pense que vous allez la revoir passer par ici cet automne, porter d’une tout autre façon.

D’ailleurs, je tenais à dire que je suis surprise de la taille du rayon grande taille du Forever21 avenue Rivoli, contrairement à celui des halles, ou le rayon est inexistant. Ici, il est vraiment grand, on y retrouve beaucoup de références présentes sur le site, disponible dans toutes les tailles. Il y a même des modèles que je n’ai pas retrouvés en ligne. Je vous conseille vraiment d’y faire un tour, c’est une des rares adresses de la capitale où on a vraiment le choix.

Cette petite robe, je l’adore, j’aime sa coupe, son imprimé tournesol, absolument canon. Je suis une grande amoureuse de tournesol, ce sont mes fleurs d’automne préféré, j’en ai tout le temps à la maison quand arrive la saison. Son tissu doux et agréable à porter, qui donne à la robe une jolie tombée. Si je devais lui faire une petite critique, ça serait qu’elle est un peu trop courte, mais avec la canicule cet été et des collants opaques à partir de cet automne, rende dramatique.

Je porte cette petite robe avec une paire de sandales fleuries et estivale, d’inspiration mexicaine, elles me font beaucoup penser à coco, les derniers Disney que j’ai vraiment adorés.

Je vous propose de découvrir une petite sélection shopping Forever 21 en fin d’article, et je vous souhaite une belle semaine.

Ninaah Bulles, blogeuse ronde, curvy, grande taille, xehar curvy, romantique, look, tenue, kimono, fleurs, sabots brodés, tenue de printemps

Robe : Forever 21
Sandales : La Halle

Vous aimerez aussi...

3 Comments

  • Reply
    Ako
    15 août 2018 at 00:29

    Tu as raison elle est vraiment cool cette robe

  • Reply
    Gilberte by Julie
    16 août 2018 at 08:59

    Que tu es belle ! Et cette robe match parfaitement dans le décor

  • Reply
    T
    17 août 2018 at 13:43

    Magnifique look, très été ! Continue comme ça, j’adore ton blog.

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.