Look d'Eté

Ma petite robe en liberty

Hello les filles,
Je vous retrouve aujourd’hui, avec une petite tenue champêtre en liberty, ça faisait longtemps que je n’avais pas craqué pour une petite robe à fleurs. Je les ai peu à peu délaissées pour les robes à rayures et les pois. Mais ça reste un de mes imprimer de prédilection.

Au début, j’ai eu un peu de mal à porter cette petite robe, car je fais un blocage à nouveau sur les vêtements noirs, c’est par période, mais les vêtements de couleur noire sont liés à un passage plutôt difficile de mon adolescence, et je les rejette parfois totalement. Puis, une fois le rejet passé, j’arrive à en porter à nouveau, et ça concerne les vêtements totalement noirs, tout comme les vêtements imprimés sur fond noir. En ce moment, je suis en fin de rejet et j’arrive enfin à porter cette petite robe que j’avais trouvée si jolie, quand je l’avais découverte. Elle est très agréable à porter, bien qu’un peu épaisse pour les jours de forte chaleur, je la réserve pour les journées où les températures ne dépassent pas les 25 degrés.

Cette petite robe m’a été offerte par le site Roxine Club dont je suis l’une des ambassadrices, c’est un site qui propose des vêtements grande taille multimarques. J’aime beaucoup leur sélection, elle est fraiche et dynamique, j’y trouve souvent de très belles pièces. Comme cette chemise à cœurs, ou encore cette robe rouille. La marque me propose d’ailleurs de vous offrir -20 % avec le code NINAAHCLUB depuis quelques mois. N’hésitez pas à en profiter le code est valable sans minimum d’achat.

Ici, je la porte avec une paire de sandales compensées et une petite ceinture tressée que j’ai depuis plus de 3 ans, mon petit sac panier balinais que j’ai depuis l’année dernière et une paire de grosses boucles d’oreille à plumes que j’ai depuis des années aussi. Suite au grand tri que j’ai effectué dans mon dressing, j’ai retrouvé ces petites merveilles que je n’avais pas portées depuis longtemps. Je dois dire que trier, et me débarrasser de tous ces vêtements qui ne me correspondaient plus m’a fait vraiment du bien. Et je fais très attention désormais aux vêtements que je choisis et je pense appliquer la règle d’un qui rentre, un qui sort. J’ai enfin une vue d’ensemble de mes vêtements et je sais exactement ce que j’ai. Et autant vous dire que ça me facilite la vie le matin quand je dois m’habiller.

Bon, je vous laisse avec ces belles images pour aujourd’hui et on se retrouve très vite avec de nouvelles tenues et de nouvelles découvertes.

Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe

You Might Also Like...

6 Comments

  • Reply
    Alice BATAILLE
    23 juillet 2019 at 08:12

    Waouhhhh waouhhhh j’aime beaucoup

  • Reply
    Miss Ness
    23 juillet 2019 at 13:59

    Cette robe est toute mimi!

  • Reply
    aliceduporge
    24 juillet 2019 at 11:29

    La règle un qui sort un qui rentre tu as tellement raison ! Trop mignonne come toujours ♥ Bisous

    • Reply
      Ninaah Bulles
      24 juillet 2019 at 12:56

      Merci mon petit chat 😘😘 ton commentaire me fais trop plaisir. Il faut que je prenne le temps de passer te laisser des petits mots

      • Reply
        Elisabeth
        9 août 2019 at 10:51

        Cette petite robe fleurie est vraiment très jolie, et tu as composé un look parfait. Ça te va à merveille !

  • Reply
    unefilleafrange
    2 septembre 2019 at 21:17

    Cette robe est vraiment très jolie, j’aime beaucoup les imprimés fleurs et les tonalités sont très sympas.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.