Mes tenues

Look : Prendre l’avion en beauté

Je vous présente aujourd’hui un deuxième look vacances. C’est le look avec lequel j’ai pris l’avion de retour de Sao Luiz vers Sao Paulo.  Un look joyeux pour chasser les larmes de la séparation et pour me donner la pêche. Car quand vient l’heure du départ, ce n’est pas toujours évident.

131106_MA_717

Pour chasser la mélancolie, je porte ma robe princesse en dentelle couleur crème, aux motifs fleuris. Elle fait partie des vêtements que j’ai achetés lors de mon dernier voyage à Londres au mois de juillet. Je l’adore, elle est féminine et très joyeuse, je me sens de bonne humeur chaque fois que je la porte. J’ai pris avec moi ma veste kimono en jersey Asos curve. Cette pièce est à mes yeux un élément indispensable les jours de chaleur. Ayant la peau de blanche neige, malheureusement celle-ci ne fond pas, mais brûle au soleil, j’ai constamment besoin de me protéger. Un vrai supplice quand on frôle les 40°c. Heureusement cette veste est légère et très fraîche, elle m’a sauvé la mise à plusieurs reprises, que ce soit en robe, ou en maillot de bain. A la plage, elle m’a permis d’éviter le pire, et de ne pas me ruiner en crème solaire indice 60.

131106_MA_707131106_MA_712

Coté chaussures, j’ai misé sur mes belles sandales compensées, je les adore. Noir, talon en corde, indémodable.

131106_MA_722

Coté coiffure, un chignon couronne (une de mes coiffures préférées) pratique, simple à réaliser, et un rendu plus que sophistiqué, elle est parfaite et nous donne un petit côté antique. Pour la réaliser, j’ai choisi mon headband orné d’une grande fleur rouge pour que le tout soit en accord avec la tenue.

131106_MA_700

Petit bonus le sac chat sur lequel j’ai craqué chez C&A Brésil.

C&A Brésil propose une collection originale, made in brésil qu’il est bien dommage de ne pas retrouver en France. Je vous présenterai bientôt le pantalon cigarette exotique pour lequel j’ai craqué sur place, il est tout simplement magnifique.

Encore un look vacances, et nous passerons au look d’hiver,  j’ai plein de jolies choses à vous montrer.

 

Vous aimerez aussi...

5 Comments

  • Reply
    cottage
    27 novembre 2013 at 09:00

    vous êtes adorable!
    je vous connais depuis peu mais maintenant je vous suis, bien que je sois beaucoup plus agée que vous, ce look est superbe. Je vais de ce pas sur Asos que j’adore voir s’ils ont encore la veste! merci pour votre texte body positive qui nous fait tant de bien!

  • Reply
    Manuel Barrancos
    22 décembre 2013 at 06:35

    My God!…. You are beautiful!……Greetings from Baja Mexico!

  • Reply
    Rana
    17 mai 2014 at 22:17

    Salut,

    J’adore ton look, extra !
    Quelle est la marque de tes compensés en corde ? je veux les mêmes…

    Mille merci

    Laura

    • Reply
      Ninaah Bulles
      26 mai 2014 at 15:48

      bonjour, mes compensées viennent de chez texto une boutique de chaussure qui a été racheter par eram

    Laisser un commentaire