Corée du Sud Lifestyle

Le livre photo de mon automne en Corée du Sud.

La Corée du Sud me manque, il y a bientôt 1 an je m’envolais pour la deuxième fois vers ce pays qui a volé mon cœur. L’automne là-bas, est juste magique, je prépare quelques articles encore sur ce voyage. Je ne vous ai pas encore parlé de notre randonnée au Naejasan, du parc d’attractions d’Everland, ou bien encore du korean folk village. Il y a tellement à voir en Corée, tellement à faire, j’ai hâte de pouvoir y retourner. Je vous propose aujourd’hui de découvrir la compilation de ce voyage, à travers un magnifique livre photo que j’ai pu réaliser.

Livre photo XL à partir de 34,95€

Il y a quelques semaines, je vous présentais le site smartphoto qui m’avait proposé d’imprimer ma photo préférée sur Plexi, je vous en parlais ici. Ma photo leur a tellement plus qu’ils m’ont alors proposé de réaliser un livre photo sur mon voyage en Corée du Sud. Je n’étais pas convaincue sur l’utilité d’un livre photo, je me disais, à quoi bon, je les ai sur mon téléphone ou sur mon ordinateur. Mais je me suis prêtée au jeu de la création.

Le site permet de créer son livre photo à partir d’une base blanche, ou à partir de modèles prédéfinis et personnalisables. Vous pouvez ajouter du texte, des dates, et des stickers. J’ai réalisé mon livre de manière neutre, je voulais que les photos prennent toute la place, sans y ajouter de fioriture.

Le logiciel est facile d’utilisation et il est très simple de créer son livre pas à pas. J’ai choisi un livre de taille XXL. La création du livre est tout de même longue et vous demandera d’y consacrer une petite après-midi entre le choix des photos, la retouche et la mise en page.

L’impression et l’expédition du livre sont très rapides, j’ai commandé le livre un dimanche soir, et il est arrivé le mercredi matin. Lors de la réception, j’ai ressenti une grande émotion de voir nos photos et nos souvenirs matérialisés dans un livre. Ce voyage a une signification spéciale, c’était notre voyage de noces, notre petite bulle avant la tempête, et il me permet de rester forte lors des gros orages.

Je suis enchantée par la qualité d’impression, le papier est épais et les couleurs sont magnifiques. Je prends beaucoup de plaisir à m’installer dans mon canapé et à regarder ces belles photos, ce livre me permet aussi de partager ces moments en famille et de raconter l’histoire de chaque photo. C’est un objet qui m’est devenu précieux, et je pense à l’avenir imprimer un livre pour chacun de mes voyages importants.

Vous aimerez aussi...

4 Comments

  • Reply
    lopes
    14 octobre 2017 at 16:46

    wahoo!les photos même juste entraperçues sont juste magnifiques ,vibrantes de couleurs et d’harmonie!
    La Corée donne vraiment encore plus envie !merci

    • Reply
      Ninaah Bulles
      24 octobre 2017 at 16:05

      Merci 🙂 La corée surtout a l’automne est superbe et mérite d’étre visiter.

  • Reply
    hikowoon
    17 octobre 2017 at 11:43

    J’aime beaucoup cette idée de livre photos, ça rend vraiment bien ! 😍 Je risque de m’en inspirer 😛

    • Reply
      Ninaah Bulles
      24 octobre 2017 at 16:04

      <3 avec plaisir, le livre est vraiment un bon moyen de garder ses souvenur 🙂

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.