Mes tenues Mode

Lili have a bunny on her back

Aujourd’hui, je vous retrouve avec une tenue que j’aime vraiment beaucoup. Elle est douce, chaude et confortable. Elle correspond parfaitement à mes envies du moment, je veux de la douceur, du confort, de la magie et de la chaleur.

Le monde d’aujourd’hui manque cruellement de chaleur humaine, on a parfois l’impression qu’elle est inversement proportionnelle au réchauffement climatique (je sais encore un jeu de mots facile, je suis en forme). Je ne sais pas pourquoi, par moment je me sens comme un extraterrestre, et tellement de choses me dépassent. Mais je ne suis pas une personne froide et je ne souhaite jamais le devenir. (Ceci était ma petite réflexion personnelle du jour, et je voulais la partager avec vous)

Je souhaite encore une fois remercier toutes mes nouvelles lectrices, et tous vos petits mots suite au reportage qui est passé la semaine dernière sur France 2, dispo ici. Vous m’aidez à retrouver un peu de cette chaleur humaine et de cette douceur, par votre présence et vos petits mots au quotidien.

“J’organise d’ailleurs une petite rencontre avec vous le 21 octobre sur Paris, pour prendre un petit thé entre copines, discuter et ensuite nous promener, pour aller faire du lèche-vitrine. Si jamais vous souhaitez être de la partie, n’hésitez pas à me laisser un petit mot. Je vous donnerai les détails, ne vous inquiétez pas c’est gratuit, chacune paye sa conso.”

Revenons sur ma tenue du jour, il y a quelques semaines, j’ai reçu ma jolie Fériel à la maison et grâce à elle j’ai découvert l’univers de la marque française Lili La Tigresse. C’est une marque spécialisée dans les vêtements grande taille, toutes leurs pièces sont fabriquées en France dans leur Showroom à Paris.

Une belle entreprise familiale, qui mérite d’être plus connue par les femmes rondes qui cherchent de belles pièces originales qui tiennent dans le temps, parole de Fériel. Ils ont aussi une collection en co-création avec Olivier Wartowski, un jeune créateur avant-gardiste, qui propose de très belles pièces originales et un peu hors-norme. C’est assez rare de trouver ce type de création dans le monde de la grande taille. C’est underground et clairement futuriste, je dois avouer que j’ai eu un peu de mal à appréhender ses créations la première fois que je les ai vues, puis avec le temps et au fil des collections, je suis devenu fan, et admirative de sa vision de la mode, il crée de l’original et de l’unique.

Je porte du coup mes deux gros coups de cœur de la collection Automne Hiver de chez Lili la tigresse, premièrement, la robe pull de mes rêves : quand je l’ai vue, ce fut le coup de foudre. Je sais, elle est simple, mais sa coupe est juste parfaite. Je pense que c’est la pièce que je vais le plus porter cet hiver sur mes robes chemises. Je cherche d’ailleurs de nouvelles robes chemises à porter sous ma robe pull. Elle est toute chaude, confortable et féminine à souhait. Je ne veux plus la quitter.

Mon deuxième coup de cœur va pour cette veste matelassée toute douce, signée Olivier Wartowski. Elle est un peu hors du temps, elle me fait penser à un vêtement futuriste, mais elle me fait aussi penser aux vêtements celtes ou bien encore vikings. Elle est douce et confortable, le petit plus vient du tissu extensible. Les deux pièces sont des tailles uniques, mais qui taille vraiment grand, et peuvent convenir jusqu’à une taille 52.

Sous ma robe pull, je porte une de mes robes chemises, celle-ci vient de chez Kiabi, vous l’avez déjà vue ici. Je porte aussi une paire de collants blancs et ma paire de bottes noires à lacets de chez Yours.

J’ai choisi de finir ma tenue par une petite touche insolite, avec mon nouveau sac Lapin de chez Rosegal. Il est trop mignon, je ne le quitte plus. J’adore les sacs insolites et originaux, qui apportent un grain de folie dans notre vie, parfois un peu trop monotone.

Je vous souhaite une belle journée, on se retrouve très vite pour de nouvelles aventures.

Et n’oubliez pas samedi je serais présente avec Anais Pénélope lors du vide dressing concept store au 31 rue des long près 92100 Boulogne-Billancourt de 11h à 18h.

Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe

 

Grain de malice, look, sombre, grunge, etoile, stars, grande taille, mode, tenue, jaune, pantalons, perfecto, asos, veste, broche, melancholie, raven, Ninaah Bulles, Ninah

Manteau* : Lili La Tigresse – Créations Olivier Wartowski
Robe Pull* : Lili La Tigresse
Robe Chemise : Kiabi
Sac* : Rosegal (- 10% code rosegalxie10 )
Bottes : Yours Clothing
Pince feuille : Mlle Botanik

      

Tout produit suivi d’une * m’a été offert dans le cadre d’un partenariat avec la marque.

Vous aimerez aussi...

4 Comments

  • Reply
    Matoushi
    4 octobre 2017 at 22:25

    Oh mais quelle adorable séance photo tu es tellement parfaite dans cette tenue 😍 gros bisous ma Ninah ❤

  • Reply
    Gilberte
    5 octobre 2017 at 08:28

    Superbe look !

  • Reply
    Nadège
    5 octobre 2017 at 20:54

    Tu es super jolie <3
    Tu les trouves où tes collants grande taille tout chaud? 😉

  • Reply
    Olivier Wartowski
    19 octobre 2017 at 00:06

    Je découvre avec beaucoup d’ émotion le cercle des licornes disparue… MERCI de donner vie à mon travail et de le sublimer par vos textes et vos photos. Grâce à vous, je prends à nouveau des forces pour tenter, comme je le peux, de rendre ce monde un peu plus beau.
    Olivier Wartowski

  • Laisser un commentaire