Le cercle des licornes disparues Lingerie

Le cercle des licornes disparues et l’art des dessous

Salut les filles,
C’est avec un article rempli de douceur et de féminité que je vous retrouve aujourd’hui avec le cercle des licornes disparues. Au mois de mai, avec les filles nous avons rencontré les créatrices du nouveau site de lingerie spécialisée en grande taille, l’art des dessous. Elles nous ont alors proposées de recevoir chacune une parure, afin de tester leurs modèles, pour que l’on puisse par la suite vous en parler en toute franchise.

Nous avons saisi l’occasion pour réaliser de belles photos. Nous vous invitons donc dans le boudoir des licornes disparues. Nous avons toutes les cinq une belle connexion et sans en parler, nous avons toutes choisi d’habiller nos dessous d’un kimono et d’une couronne de fleurs. Nous sommes chacune dans notre univers, et ces univers se correspondent et se complètent. Retrouvez le lien vers les blogs des filles en fin d’article et n’hésitez pas à nous laisser à chacune un petit mot et à nous suivre sur Instagram.

Alors, l’ art des dessous, c’est un site encore très récent et il dispose d’un catalogue de lingerie allant du bonnet D au bonnet K, celui-ci est encore un peu limité, et contient tout de même de jolis modèles. Au niveau du budget, je dirais qu’il y en a pour toutes les bourses, les premiers modèles sont à 18 euros durant les soldes. C’est frais, jeune et dynamique, il y a de la lingerie sexy et délicate. Seul petit bémol, les modèles taille un peu petit au niveau du bonnet, j’ai dû prendre un 100H au lieu de mes 100 G habituel, le tour de dos lui, est bien. Les bas sont de qualité et taillent bien.

J’ai choisi le soutien-gorge emboîtant Élise de chez Louisa Bracq. Il est rose poudré, j’adore la dentelle délicate et le bonnet plissé. Il fait une belle poitrine bien galbée, et offre un bon maintien. Les bretelles sont larges, confortables et joliment rehaussées de petites dentelles, ce qui change des gros élastiques peu élégants. La culotte taille-haute est douce et très agréable à porter, on y retrouve les mêmes détails en dentelle. L’ensemble a un petit côté rétro chic, c’est frais, féminin et sexy. Eh oui, j’ose employer le mot que je redoute tant.

J’ai toujours cru que sexy voulait forcément dire vulgaire, mais je me suis bien trompée. La plupart des femmes pensent qu’une attitude vulgaire va les rendre sexy, alors qu’au contraire, on peut dans une attitude douce et féminine, être sensuelle, et sexy. Sans exagération, sans provocation, avec douceur, je me dévoile, et je découvre que cela n’a rien de vulgaire ou de dégradant.

 

Je me rends compte que ces photos en lingerie m’aident à être plus à l’aise et plus en confiance avec mon corps. Elle m’apporte un autre point de vue aussi sur la féminité. Et elles me permettent de montrer ma vision de la sensualité, sans provocation, tout en douceur. J’ai longtemps refusé d’en faire, par principe, peur de la vulgarité, et des préjugés. J’avais un blocage qui est parti petit à petit, je me suis affranchie et j’ai franchis ma ligne de confort, pour me rendre compte qu’on peut réaliser de belles photos et partager aussi un message positif, d’amour de soi, à travers ces photos-là.

On peut être féministe, body positif, et en lingerie de manière féerique, douce, fleurie et poétique. Car la représentation de tous les corps est importante, elle permet de se sentir humaine et normale. Chez les êtres humains, il est normal d’être différents, c’est cette différence qui fait que nous sommes magiques. Nous sommes tous des esprits libres et pensants aux corps uniques et changeants

Sur ces mots je vous laisse en images et on se retrouve vendredi pour un article beauté, je vous prépare la liste de mes produits chouchous de l’été.

Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe

 

Le soutien-gorges : https://artdesdessous.fr// La culotte : https://artdesdessous.fr 


Le cercle des licornes disparues

Big or not

Ninaah Bulles

Carnet d'Alice

Anais pénélope

Le cercle des licornes disparues

Matoushi's

 

Vous aimerez aussi...

5 Comments

  • Reply
    Anais Penelope
    2 août 2017 at 10:54

    Ninah, laisse moi te dire que tu es une véritable beauté <3

  • Reply
    Gilberte
    2 août 2017 at 15:36

    Whaou ! Je suis juste fan !!!
    Superbe look

    Biz
    Julie
    http://www.leblogdegilbertebyjulie.com

  • Reply
    deltreylicious (@deltreylicious)
    3 août 2017 at 15:34

    Tu es magnifique !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

  • Reply
    Selene la tête dans les étoiles
    7 août 2017 at 11:51

    c’est superbe ! bravo d’avoir osé ! Personnellement ça n’arrivera jamais ! Autant j’ai aucun soucis à montrer mes boobs à l’univers entier, autant mes jambes, elles restent à la maison XD . N’hésites pas à faire d’autres séances de ce style, ça va très bien. Je suis impressionnée par la taille de ton bonnet, on dirait pas comme ça XD

  • Reply
    aliceduporge
    7 août 2017 at 18:44

    Tu es si belle et douce sur ces images ma Ninah, cette parure te va à merveille avec tes cheveux j’adore ♥ Notre fée bleue !

  • Laisser un commentaire