Mes tenues Mode

Last Christmas

Salut les filles, aujourd’hui c’est encore un peu Noël, le 25 décembre je me suis prise pour un petit elfe, avec une jolie robe de Noël au motif de jolis sapins. S’il y a un jour de l’année où je ne me prends pas au sérieux, c’est bien celui-ci.

Malheureusement, cette année en fin de soirée, j’ai appris au même moment que vous tous, la mort d’un de mes chanteurs préférés, George Michael nous a quittés. D’où le titre de l’article, ma chanson préférée de Wahm, le groupe qui l’a fait connaître. Un chanteur et un artiste avec lequel j’ai grandi. 2016 nous aura enlevé des êtres chers, qu’ils nous sont proche ou non jusqu’au bout. Et cette fin d’année est du coup un peu plus mélancolique que d’habitude. Mais bon, 2016 m’a aussi apporté son lot de jolies, surprises, des nouvelles amitiés magnifiques et un mariage magique.

Le 25, je voulais une tenue rigolote, sans prise de tête et qui reflète l’esprit de Noël. J’ai donc choisi cette robe de chez Dresslily, assortie à ma nouvelle paire de collants dénichés chez Primark et à mon petit chapeau de noël de chez Action. Un look à petit prix, amusant et à ressortir lors des prochaines fêtes. Je finis ma tenue par une paire de bottes, et mon petit gilet cotonneux, déjà vu ici et ici. Je l’ai depuis 3 ans et je l’adore.

J’espère que cette petite tenue, simple originale et à petit prix vous plait et vous donne des idées pour vos prochains réveillons de Noël, car si au Nouvel An on sort les jolies robes, à Noël on peut être fun et complètement déjanté, alors autant en profiter.

Je vous donne rendez-vous le 30 décembre pour le prochain look du #popculturestyle avec Alice, sur notre premier joli thème d’hiver, des idées ?

Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe

get-look

Veste : Jaqueline Riu
Robe* : Dresslily
Collant : Primark
Chaussures : NewLook
Chapeau : Action

     

Tout produit suivi d’une * m’a été offert dans le cadre d’un partenariat avec la marque.

Vous aimerez aussi...

No Comments

Laisser un commentaire