Look d'Automne Look d'Hiver

La vie est Belle

 Hello Sunshine !

On se retrouve aujourd’hui avec une nouvelle tenue inspirée par le nom d’un parfum. L’hiver arrive, les belles couleurs de l’automne nous quittent, mais les couleurs de Noel remplissent déjà nos rues. Je voulais du coup vous proposer une tenue simple, douce et surtout colorée. Elle a toute de même une petite touche rock apportée par mon perfecto.

Je n’ai pas peur de mélanger les couleurs, je le mixe selon mon humeur, et si le résultat me plait, je me fiche bien de ce qui va avec quoi. Ici, je porte un superbe pull en vieux rose, une couleur qui se marie particulièrement bien avec mes cheveux bordeaux. Ce pull fait partie de ma sélection mensuelle Kiabi, et j’en suis tombée amoureuse, j’adore sa coupe, et son tombé.

Je le porte avec un pantalon vert de chez Kiabi. Ce pantalon est très doux, et agréable à porter. La taille est haute et il ne se détend pas trop au cours de la journée. Avec cette tenue, je fête la fin du mois de novembre qui fut plutôt difficile cette année. Le changement de température a eu raison de moi, j’ai l’impression d’être tombée malade tous les 3 ou 4 jours.

J’ai complété ma tenue, avec mon perfecto noir que j’aime beaucoup porter avec ce pull rose, ma paire de bottes roses assorties au pull et mon béret vert assorti au pantalon.

Je ne serai pas très bavarde aujourd’hui, il y a plein de nouveaux articles qui vous attendent où je me suis un peu plus exprimée. Alors je vous laisse en images et on se retrouve demain pour un petit article botté.

Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe
La Halle, asos curves, grande taille, bligeuse curvy, rode, blog mode, ninaah bulles, mustard, boy

perfecto* : Curves IRL
pull* : Kiabi
pantalon* : Kiabi
boots : La Halle
béret : Mlle Botanik

Vous aimerez aussi...

1 Comment

  • Reply
    Charlotte
    29 novembre 2018 at 09:18

    J’adore cette harmonie de couleurs, c’est super joli 🙂

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.