Mes tenues Mode

La saison des pastèques

Aujourd’hui, on se retrouve pour un nouveau look qui sent bon l’été et la pastèque. Jeune, frais et dans l’air du temps, je suis tombée sous le charme de la dernière collection capsule, Bayron Bay de Kiabi. C’est la première fois que j’aime presque toutes les pièces d’une collection capsule. L’ensemble de ma commande ambassadrice du mois de juin, vient de la collection. J’ai choisi trois pièces, dont la robe salopette que je porte. Je clos ainsi cette collaboration en beauté avec une dernière commande qui me plaît beaucoup. J’ai reçu le colis, il y a tout juste dix jours et il se trouve que la moitié de la collection est déjà en rupture de stock, dont cette petite merveille.

Heureusement, on peut trouver des modèles plus ou moins similaires chez d’autres boutiques en ligne, je vous proposerai une petite sélection en fin d’article. Car la robe salopette fait partie des « must-have » d’un dressing d’été. Idéale pour avoir un look à la fois stylé et décontracté en vacances.

salopette, robe, ninaah bulles, pastèque

Je porte cette jolie salopette de façon jeune et décalée, avec un petit top en jersey imprimé pastèque, je l’ai déniché chez Primark, il y a environ deux ans.

J’ai choisi de porter mes baskets favorites, ma paire de Converse rouges pailletées, elles brillent de mille feux et apportent toujours un petit plus inimitable à mes tenues casuals et urbaines. C’est un peu mes Stan Smith à moi.

Pour finir, j’apporte encore plus de fun à la tenue, avec ma broche et mon bracelet pastèque. Ils ont un petit côté geek que j’aime bien. Je les ai fabriqués la semaine dernière avec des perles à repasser, je suis fan de cette technique. Le rendu pixélisé à une côté vintage assez sympa.salopette, robe, ninaah bulles, pastèque

En y repensant bien, je trouve que cette tenue à des allures nineties. J’adore cette période, la mode était farfelue et totalement imprévisible. On trouvait du denim à toutes les sauces, des couleurs et des mix-match totalement improbables.

Cette tenue peut être portée lors des barbecues entre amis, des festivals d’été, ou bien lors de vos promenades de vacances. Je pense que je vais l’embarquer avec moi lors de mon prochain voyage.

Eh oui, je suis une fille à salopette, et vous ? C’est votre truc ou pas du tout ?

Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe
Tout produit suivie d’une * m’a été offert dans le cadre d’un partenariat avec la marque.

Top : Primark
Robe* : Kiabi
Baskets : Converse
Broche et bracelet : Ninaah Bulles

salopette, robe, ninaah bulles, pastèquesalopette, robe, ninaah bulles, pastèque salopette, robe, ninaah bulles, pastèque salopette, robe, ninaah bulles, pastèque salopette, robe, ninaah bulles, pastèque salopette, robe, ninaah bulles, pastèque salopette, robe, ninaah bulles, pastèque salopette, robe, ninaah bulles, pastèque

get-look

 image4xxl 0 image3xxl image1xxl image9xxl

Vous aimerez aussi...

8 Comments

  • Reply
    Anais Penelope
    21 juin 2016 at 09:43

    Trop mignonne <3

  • Reply
    Blandine
    21 juin 2016 at 11:20

    J’adore ♡ 🍉🍉🍉🍉🍉🍉

  • Reply
    laraclaite
    21 juin 2016 at 11:41

    Elle te va magnifiquement bien cette salopette, je l’avais essayé mais avec mon tablier c’était juste horrible, on ne voyait que mon ventre.
    En tout cas ce look te va a ravir, tu es fraîche et pimpante dans cette tenue !

    • Reply
      Ninaah Bulles
      21 juin 2016 at 16:32

      Merci, j’ai hésiter au début àla porter, car le premier jour elle est très moulante et montre bien le ventre ( ça se voie pas trop mais j’en ai quand même, quand je m’assoie et de profil, on le voie bien). Mais finalement, je me suis dis que je suis la seul à focaliser sur ce détail. et elle est si jolie. je me lance dans le moulant petit à petit, bien que ce ne soit pas mon truc. 🙂

  • Reply
    Celeesia
    21 juin 2016 at 11:55

    Tu es toute belle et cette tenue sent tellement l’été !

    Des bisous

  • Laisser un commentaire