Mes tenues Mode

La femme qui est en moi

Bonjour les filles,

Avec l’hiver qui arrive à petits pas, les journées sont de plus en plus courtes et j’aime porter le soleil sur moi. C’est un peu le cas aujourd’hui avec cette tenue féminine et vintage. La pièce principale de ce look n’est autre que la jolie robe jaune moutarde à imprimé graphique de la dernière collection capsule grande taille de chez Kiabi.

J’ai eu un coup de cœur immédiat pour cette robe qui à mes yeux, fait plus 60’s que 70’s. C’est donc dans cet esprit-là que je la porte. Je ne suis pas la seule à avoir craqué pour cette robe, car elle était en rupture de stock, en moins de 5 jours. Je pense que les femmes rondes sont de plus en plus à la recherche de pièces originales aux couleurs vives.

161112_ninah_10

Je porte cette robe avec un petit gilet, pour le coté preppy, un manteau bleu marine pour jouer sur les couleurs complémentaires et mettre en avant la couleur de la robe. Et surtout une grande première, une petite paire d’escarpins noirs. Le tout de chez Kiabi dans le cadre pour mon look, pour mon look.

C’est vraiment nouveau pour moi, les escarpins, premièrement parce que j’ai des petits soucis aux lombaires. Deuxièmement, je n’ai jamais aimé en porter, par manque d’habitude de mes pieds, qui me font souffrir le martyr après 10 minutes selon les modèles. J’essaie depuis quelques semaines à m’habituer aux escarpins, ça fait une belle silhouette et puis au même titre que j’ai envie de confort, et de cocooning, j’ai de plus en plus envie de féminité.161112_ninah_07

J’ai envie d’aller à la rencontre de la femme qui est en moi. Et cette femme, je la découvre jour après jour, et elle me plaît beaucoup. Elle est toujours aussi pleine de couleurs que la fille qui s’exprime, mais elle est plus tolérante, plus calme, et plus reconnaissante envers ce qu’elle a. Elle a plus d’assurance et elle me rassure.

Je pense que ce sont les expériences que je suis en train de vivre, sur un plan personnel et familial, qui est en train de la faire émerger. Et je pense mon travail de développement personnel que j’entreprends depuis le mois de décembre ont aussi un rôle important dans sa construction.

161112_ninah_14

Vous savez, nous sommes des êtres multiples, et complexes. Il est important pour notre propre bonheur de le réaliser et surtout de l’accepter sans oublier un point essentiel : nous sommes tous perfectibles.

J’espère que cet article vous a plu, je laisse mes émotions parler ces derniers temps et cela me fait du bien. N’hésitez pas à partager vos expériences et vos ressentis avec moi en commentaire ou sur Facebook.

161112_ninah_04 161112_ninah_02 161112_ninah_05 161112_ninah_01 161112_ninah_09 161112_ninah_11 161112_ninah_15 161112_ninah_12

Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe

get-look

Manteau* – Robe* – Gilet – Chaussures : Kiabi

Montre Aciigo

manteau-droit-a-ceinturer-bleu-marine-grande-taille-femme-tx100_1_zc1robe-maille-stretch-pailletee-argente-grande-taille-femme-vl572_1_zc1  gilet-boutonne-fine-maille-marine-imprime-femme-te032_29_zc1escarpins-unis-en-suedine-noir-femme-tv748_2_zc1

Tout produit suivi d’une * m’a été offert dans le cadre de #kiabicurves.

Vous aimerez aussi...

4 Comments

  • Reply
    Béa LaRed
    23 novembre 2016 at 09:25

    C’est un très beau look, la robe te va super bien et le manteau bleu est juste WHAOU !

    Comme je te comprends sur le sujet des escarpins ! J’ai si mal aux pieds quand j’en porte, et portant c’est si jolis !
    Je cherche à connaître la femme qui est en moi, je sais que c’est une femme-enfant, et que c’est normal, qu’il n’y a pas un genre de femme, il y en a plusieurs, et l’important comme tu l’as dit, c’est de s’accepter, de l’aimer…

    Bel article !

  • Reply
    Gilberte
    23 novembre 2016 at 09:29

    Cette robe est vraiment superbe ! Elle te va merveilleusement bien

  • Reply
    Anais Penelope
    23 novembre 2016 at 11:14

    Toute mignonne ! J’adore ce manteau 🙂

  • Reply
    Filiz
    23 novembre 2016 at 17:13

    Elle est top cette tenue. Elle te va à merveilles ❤️

  • Laisser un commentaire