Mes tenues Sortie et event

Jupe Solaire et rencontre avec Rosie Mercado

Salut mes petites Bulles!

Je reviens vers vous après un petit silence due aux grosses chaleurs de la semaine dernière, je dois vous avouer que je n’ai vraiment pas eu le courage de me poser dernière un écran pour écrire, j’ai été plutôt active via smartphone, mais impossible de rester concentrée plus de 15 min.

J’en ai profité pour découvrir Snapchat ! Donc si le cœur vous en dit, vous pouvez également me rejoindre : ninaahbulles

Nous sommes en juillet, mon mois préféré de l’année, le mois qui m’a vu naître, à l’occasion de mes 27 ans je vous préparerai un petit article, car cette 27ème année sera une année très spéciale.

Aujourd’hui, je souhaite revenir sur la soirée rencontre avec le model plus size Rosie Mercado organisée par la merveilleuse Gaëlle-Vanessa du blog the Curvy and Curly Closet, à la boutique Olivier Jung. Ce fut un merveilleux moment de partage avec Rosie Mercado et Gaëlle-Vanessa, où on a pu en apprendre plus sur le parcours de Rosie, son combat pour perdre du poids, pour des questions de santé et de bien-être, l’impact que cela a eu sur sa carrière de model. Elle nous a également encouragé à ne jamais abandonner nos rêves et objectifs, tant que l’on a un message à faire passer. C’est vraiment une personne extraordinaire, joyeuse et vivante qui aime ses fans, et qui a conscience que sans eux, elle ne serait pas là où elle est aujourd’hui. Je suis encore plus tombée sous le charme !

Ninaah bulles, jiuly, grandetaille, plussize, fashion

Ninaah bulles, jiuly, grandetaille, plussize, fashion

Outre la belle Rosie, j’ai pu revoir certaines de mes French curvettes chéries, et comme toujours, beaucoup d’amour au rendez-vous !  Ninaah bulles, jiuly, grandetaille, plussize, fashion Ninaah bulles, jiuly, grandetaille, plussize, fashion Ninaah bulles, jiuly, grandetaille, plussize, fashion Ninaah bulles, jiuly, grandetaille, plussize, fashion

Je finis cet article par mon look du jour ! J’ai choisi de porter mon T-shirt #ImNoAngel de Lane Bryant, qui nous avais été offert à l’occasion de la campagne body positive à laquelle nous avions participé avec quelques French cuvettes au mois d’avril. Je vous remets la vidéo :

Je le porte avec une jupe solaire, et pleine de lumière qui est un vrai coup de cœur, offert par la marque Jiuly Paris, elle est d’ailleurs actuellement soldée à 15€ sur le site. J’adore son amplitude, elle est douce et très agréable, portée taille haute, elle allonge la silhouette.

Coté accessoires et chaussures je suis restée simple, quelques bijoux, mon sac SoaSoa, et une parie de sandales Asos achetées l’année dernière.

Sur ces mots, je vous quitte en images, et promis cette semaine vous aurez un deuxième article !

Bisous <3

Ninaah bulles, jiuly, grandetaille, plussize, fashion Ninaah bulles, jiuly, grandetaille, plussize, fashion     Ninaah bulles, jiuly, grandetaille, plussize, fashion Ninaah bulles, jiuly, grandetaille, plussize, fashion

Vous aimerez aussi...

2 Comments

  • Reply
    Claire-Ô Temps pour Soi
    7 juillet 2015 at 20:48

    Tu étais radieuse à cette rencontre <3

  • Reply
    Anais Penelope
    9 juillet 2015 at 09:19

    Comme j’aurais aimé être là ! Vous étiez toutes trop BELLES ! <3

  • Laisser un commentaire