Beauté

Institut Ella Bâché, le SOIN SENSIBEAUTICS pour peaux sensibles

Salut les filles,

Il y a quelques semaines nous avons eu le plaisir avec ma petite Alice d’être accueillies au sein de l’institut Ella Bâché, suite au Beauty Day début avril, où nous avons pu découvrir de jolies marques de beauté naturelle que nous partageons désormais avec vous. Ella Bâché nous avait invitées à tester un soin beauté adapté aux besoins de notre peau.

L’institut est tout petit, il est prévu pour n’accueillir qu’une personne à la fois. Pour que nous puissions faire de jolies photos, ils ont accepté de nous recevoir toutes les deux en même temps. Tout est fait pour vous mettre à l’aise et vous permettre de passer un moment de bien-être et de détente absolue.

La séance commença par un diagnostic de peau tard poussé grâce à leur appareil, le Skintex® Diag. Il permet de définir ce qui ne va pas, et de trouver les produits appropriés à votre peau à ce moment-là de votre vie. Une petite ordonnance vous est alors délivrée avec les produits qui sont le plus adaptés à votre peau. Il définit aussi quel sera le soin idéal pour vous embellir.

Le hasard fait qu’en plus d’avoir des de points communs par dizaines et des goûts très proches nous avons les mêmes besoins de peau avec ma petite licorne. Vraiment, on ne peut pas lutter contre le destin. Nous avons donc toutes les deux reçues le même soin.

Une fois le soin choisi, on est accueilli à l’étage, une petite pièce toute mignonne permet de se changer pour être le plus à l’aise possible lors du soin. Puis on est invitée à s’allonger et à profiter des soins prodigués durant une heure de bonheur.

J’ai reçu le soin SENSIBEAUTICS DESENSIBILISANT, à la guimauve pour les peaux sensibles, contre les rougeurs et la coupe rose. L’une des particularités de cet institut est que tous les soins sont réalisés avec de l’eau de source afin d’éviter les dépôts de calcaires qui agressent la peau. Le soin se passe en plusieurs étapes, la peau est nettoyée, massée, gommée, puis vient la partie la plus amusante et relaxante. On reçoit le soin à la guimauve qui est un soin glacé qui vient recouvrir le visage. C’est à la fois doux et énergisant. Le soin se termine par une hydratation complète.

J’ai adoré le soin apporté par les esthéticiennes, elles prennent le temps, ont des gestes presque ritualisés, on se sent bien et détendue. Et le résultat est juste fou, mes rougeurs ont nettement diminué ; et ma peau était toute douce et lumineuse.

Je finis par un point important, le prix des soins, le soin SENSIBEAUTICS  est au prix de 60 euros, il inclut le diagnostic et 1 heure de soin, je trouve ce prix tout à fait abordable quand on sait que l’institut est privatisé rien que pour vous. Un joli cadeau à se faire de temps en temps ou à offrir. D’ailleurs c’est bientôt la fête des mères, ne serait-ce pas le cadeau idéal ?

Pour finir, merci à Alice que vous voyez sur ces photos, nous nous sommes prises en photo à tour de rôle. Une belle expérience signée, le cercle des licornes disparues. Retrouvez son article ici.

Adresse :  8 Rue de la Paix, 75002 Paris – Soins disponible ici

Vous aimerez aussi...

2 Comments

  • Reply
    Ma peau sensible et Ella Baché - Les carnets d'Alice
    26 mai 2017 at 16:00

    […] à Paris.  C’est d’ailleurs là, 80 ans plus tard, que nous avons eu rendez vous avec Ninah pour découvrir les soins proposés à l’institut de la marque, toujours établi au même […]

  • Reply
    aliceduporge
    27 mai 2017 at 13:08

    C’était un moment de détente incomparable, je suis contente que nous ayons pu découvrir cet institut ensemble ! ♥ Et oui, beaucoup de points communs, je pense que c’est le destin ☼

  • Laisser un commentaire