Look d'Automne Tenue de fête

Look book : inspiration écossaise pour le réveillon.

Salut, mes petites bulles

J’espère que noël s’est bien passé pour vous tous, et que vous avez été gâtés. Aujourd’hui, j’ai envie de vous présenter le dernier look que j’ai porté lors de mon voyage à Edimbourg au mois de novembre. Je me suis rendue compte que c’est tout à fait le type de tenue que je pourrais porter lors du réveillon du nouvel an qui approche.

Je vous propose donc un Look casual, mais festif, sur fond d’écosse, pour cette fin d’année.

look-ecosse-5

 Je porte ma blouse rose Blanche porte, je l’ai reçue dans la B box blanche porte d’automne. J’ai eu un vrai coup de cœur pour cette blouse. Fluide et douce, elle est très confortable, et épouse la silhouette avec grâce. Je l’adore et je la porte vraiment souvent. Je vous proposerai plusieurs looks composés à partir de cette blouse en janvier.

Je porte aussi ma mini jupe en tartan, achetée chez primark, petite, pratique, elle s’accorde à pas mal de hauts, blouses, pulls, chandail… D’ailleurs, il ne faut surtout pas s’interdire de porter la mini-jupe moulante, sous prétexte que l’on est ronde, j’adore les mini-jupes moulante en jersey, et j’en ai toute une collection, unies, galaxie, à sequins, un article sur mes mini-jupes ça vous dit ?

Je contraste ma tenue avec une paire de collants opaques jaune moutarde, une paire de bottes kaki, et mon châle blanc crocheté. On retrouve aussi mon petit sac renard qui va souvent revenir sur le blog, il est définitivement mon acquisition préférée de l’année.

look-ecosse-11

 J’espère que vous passerez un beau réveillon. Je vous dis à l’année prochaine !

 Je vous prépare des articles voyages, cuisines, mode et beautés qui je l’espère sauront vous plaire.

look-ecosse-13

 Blouse : Blanche-Porte / Jupe – collant : Primak / Bottes : Asos / Sac : BHS

look-ecosse-9 look-ecosse-7 look-ecosse-2   look-ecosse-12look-ecosse-6 look-ecosse-10look-ecosse-14

You Might Also Like...

1 Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.