Look d'Automne

Look Book : L’indémodable et confortable Salopette  

Edimbourg, salopette, Ninaah Bulles, grande taille

Crop top : Newlook / Top : primark / salopette : Springfield / Boots : Dr Marten’s

Salut, salut,

Je vous présente mon troisième look édimbourgeois. Un look pratique et confortable lors d’une journée touristique. Pour mon troisième jour d’excursion, j’ai misé sur un look plutôt décontracté, et sans prise de tête, qui fait tout de même son petit effet. Une tenue dans laquelle je me sens bien. Nous avons pris ces photos sur la place de Grassmarket.

Je porte une salopette en jean Springfield, que j’ai achetée en 2011 lors d’un voyage au Portugal, avec ma paire de Dr Martens qui me suis depuis bientôt 3 ans. Le petit plus est mon crop top à rayures qui donne un petit côté teen à la tenue. Par-dessus, un t-shirt à manches longues pour ne pas avoir froid.

J’espère que cette tenue vous plait, n’hésitez pas à partager ce look, et à laisser des commentaires. Je me ferai un plaisir de vous répondre.

Edimbourg, salopette, Ninaah Bulles, grande tailleEdimbourg, salopette, Ninaah Bulles, grande taille
Edimbourg, salopette, Ninaah Bulles, grande taille Edimbourg, salopette, Ninaah Bulles, grande tailleEdimbourg, salopette, Ninaah Bulles, grande taille
Edimbourg, salopette, Ninaah Bulles, grande taille Edimbourg, salopette, Ninaah Bulles, grande taille

Edimbourg, salopette, Ninaah Bulles, grande taille

You Might Also Like...

2 Comments

  • Reply
    Claire-Ô Temps pour Soi
    11 décembre 2014 at 16:02

    J’adore ta façon de porter la saloppette, surtout qu’elle est originale avec ses bretelles old school!! Très chouette!

  • Reply
    julie
    7 mai 2017 at 17:33

    cc comme toi je porte tous le temp mai salopette elle te va tres bien je conait pas plus confortable et styler que se vetement qui a trop lomgtemt et mis de coter depuit les annee 90 quelle domage alore que se vetement boucoup le recherche pour son confort et il fau dire quelle beau vetement pratique et confortable les filles adopter la elle va a tous le monde gros bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.