Look d'Automne

I’m a Minion – A Halloween Everyday Outfit

Ça faisait longtemps que je ne vous proposais pas de Look inspiré de la pop culture. Ici, je me suis inspirée de la tenue de mes personnages préférés du célèbre film, Moi moche et méchant, les minions ! Cette tenue est un peu deux en un, elle peut être portée dans la vie de tous les jours, elle peut aussi faire tenue d’Halloween, car il ne faut pas oublier qu’à la base les minions font partie de la grande famille des méchants.

Ma tenue se compose d’une belle veste en velours côtelé beige de chez Kiabi. Je l’ai trouvé au rayon homme sur leur site internet. Il ne faut jamais hésiter à aller fouiller dans tous les rayons d’un magasin, même chez les messieurs. Ils proposent cette année de très belles vestes masculines et j’ai craqué pour deux d’entre elles, je vous mets les liens en fin d’article. Cette veste est vraiment superbe, la coupe ample, le petit revers en bouclette, la qualité du velours. J’ai pris la taille XXL, je dirais qu’elle correspond à un bon 50.

Le joli pull jaune que je porte est quant à lui un pull route de chez Shein, il est tout doux et bien chaud. J’aime beaucoup les pulls et les mailles de Shein, elles ont un très bon rapport qualité-prix. Je l’ai reçu dans le cadre de la campagne anniversaire du site. Shein fête ses 10 ans et à cette occasion il y a de nombreuses promotions et surtout ce code promo : Le code : 10TH22 (-20 % sans minimum d’achat valable jusqu’au 10 novembre.il est valable sur tout le site sans minimum d’achat. Et ça, c’est le top. Si jamais vous souhaitez tester une pièce à petit prix avec ce code, ça sera parfait.

Un look inspiré des Minions, ne serait pas possible sans une belle salopette, et ici je porte une très jolie salopette jupe de chez Shein, j’ai pris la taille 3xl, et elle est superbe, à la bonne taille et à la bonne longueur pour mon 48-50. Je suis plutôt étonnée par la qualité du jean qui se tient bien et par les finitions de la jupe en elle-même qui est vraiment bien réalisée.

Je porte également une paire de collants fantaisie, et ma paire de cuissardes que vous avez déjà vue par ici. Et pour finir, je n’oublie pas cette paire de lunettes rondes, petit détail indispensable à ma tenue inspirée de mon Minon préféré Kevin !!

J’espère que ce look jovial et joyeux vous a plu, quel est le personnage que vous aimeriez reprendre en tenue ?

Et n’oubliez jamais de porter ce qui vous plait ! ! Notre hastag #JePorteCeQuiMePlait commence à avoir du succès sur Instagram alors n’hésitez pas à l’utiliser et à me mentionner sous vos photos. Je serais ravie de les repartager en story une fois toutes les deux semaines.

Je vous souhaite une belle semaine. On se retrouve demain sur Instagram, direction Disneyland avec Mr.Moo et nos super copains !!

Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe

Veste* : Kiabi
Pull* : Shein
Robe* : Shein
Chaussures : Yours
Collants :  Primark
Lunettes* : Shein

Tout produit suivi d’une * m’a été offert dans le cadre d’un partenariat avec la marque. 

Veste en velours doublée sherpa beige Homme
    

Vous aimerez aussi...

2 Comments

  • Reply
    Blandean
    15 octobre 2018 at 20:44

    Adorable ce petit look ! Tu es aussi mignonne qu’un petit Minion 😉💛

  • Reply
    Gilberte by Julie
    16 octobre 2018 at 08:39

    Ahhhh mais c’est trop chouuuuu

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.