Look d'Hiver

Holy chic

Il y a des moments où même à l’approche des fêtes, le moral est au plus bas. Parfois on passe à travers des situations très difficiles, dont on ne peut pas vraiment parler, ou que l’on ne souhaite pas exposer, des moments où nous sommes obligées de tout annuler, pour nous consacrer entièrement à certaines tâches qui demandent beaucoup d’énergie émotionnelle et physique.

Malgré tout, je souhaite rester positive, et le blog ainsi que le message que je souhaite véhiculer à partir de celui-ci m’aident beaucoup. C’est ma petite bouée de sauvetage, même si je n’arrive pas à être aussi présente que je ne le souhaiterais sur la toile en ce moment. Ma tenue du jour, plus sombre, grunge, qui mélange les matières, retranscrit un peu ces sentiments et cet état d’esprit. Je garde le sourire, car quoi qu’il arrive ça va aller.161124_ninah_078

Cette tenue est un peu moins festive que les prochaines tenues à venir. J’aime beaucoup cette série de photos, car elles ont été réalisées avec deux jeunes femmes que j’adore et que j’apprends à découvrir chaque fois un peu plus. Audrey (Big or not to big)et Anaïs ( Anaïs Pénélope) Ces photos ont été réalisées dans les éclats de rire, accompagnés de regards complices et de petites blagues insouciantes. Je suis reconnaissante d’avoir eu la chance de rencontrer de si belles personnes à travers le blog, que ce soit des bloggeuses, des artistes, des CM ou bien encore certaines d’entre vous avec qui on se lie d’amitié au fils des conversations. J’adore ce côté-là du blogging, c’est même ce que je préfère. Toutes ces rencontres, nos rencontres, merci pour tout ça. Et un grand merci Audrey pour les photos.

161124_ninah_045

Je reviens donc sur ma tenue du jour, je porte un sweat en velours vert, au slogan un brin provocateur Holy chic. Le velours fait d’ailleurs partie des grandes tendances de la saison, c’est une matière que j’aime bien porter, je la trouve assez noble et elle apporte un petit charme à une tenue grâce à sa brillance.

Afin de rester dans un registre rock, je porte un slim noir tout simple de chez Primark, mes bottines vernies et mon perfecto vert de chez Castaluna. Puis, je finis ma tenue avec un grand foulard bordeaux assorti à ma nouvelle couleur de cheveux.

Je dois d’ailleurs vous dire que je suis totalement amoureuse de ma nouvelle couleur. J’ai longtemps hésité et finalement, je l’adore, et je pense que je ne vais pas la quitter durant un petit moment.

161124_ninah_051 161124_ninah_038 161124_ninah_059 161124_ninah_065 161124_ninah_066 161124_ninah_083 161124_ninah_036 161124_ninah_071 161124_ninah_053

Crédit Photo : Big or not to big

get-look
Perfecto *: Castaluna
Pull* : Bonprix
Jean : Primark
Chaussures* : Castaluna

Tout produit suivi d’une * m’a été offert par la marque. 

You Might Also Like...

6 Comments

  • Reply
    Gilberte
    6 décembre 2016 at 09:40

    Je suis décidément fan de ton blog <3

  • Reply
    Anais Penelope
    6 décembre 2016 at 10:58

    Ma chéééééériiiie, tu sais que je t’aime toi ?!
    J’adore ces photos, j’adore cette tenue, et j’ai adoré ce moment avec vous. J’adore d’ailleurs tous mes moments avec vous ! Même quand un pigeon décide me faire dessus ahaha <3

    • Reply
      Ninaah Bulles
      6 décembre 2016 at 19:24

      AHAHAHAHAH !!! Ça c’est épique!! on sera des vielle mamie et on en parlera XD Je t’aime aussi ma Chérie.

  • Reply
    ibijau
    6 décembre 2016 at 15:32

    Superbe ce sweat! Je ne suis pas très velour en général, mais celui-ci a une très jolie couleur, et semble avait de vraiment beau reflets… et le perfecto est vraiment chouette aussi!

    • Reply
      Ninaah Bulles
      6 décembre 2016 at 19:32

      J’adore cette couleur vert foncer, les reflets sont vraiment beau. C’est ce qui fait tout son charme, on a presque l’impression qu’il est argenté par moment. Pour le perfecto c’est un gros coup de cœur aussi je le porte tout le temps. C’est rare les vestes Vertes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.