Look d'Eté

Here come the midnight Sun—happy summer outfit

C’est avec cette tenue un brin hippie, et merveilleusement estival, que je vous retrouve en cette fin de semaine. J’ai enfin fêté mes 31 ans, et la vie reprend de plus belle. Je souhaite aborder cette année remplie d’ondes positives.

Vous allez me prendre pour une folle, mais après vous avoir confié que l’été était une période difficile pour moi la semaine dernière, j’ai eu envie de lister les points positifs que cette saison m’apporte. Deux articles contradictoires qui pourtant se complètent, car je cherche toujours à trouver du positif même au cœur de mes émotions négatives. Et ça me permet du coup de dédramatiser et de rentrer dans un cercle vertueux, qui chasse la mélancolie.

Il y a une chose que j’aime par-dessus tout l’été, ce sont les longues soirées d’été à la lumière dorée. Elles nous offrent des ciels et des couchers de soleil spectaculaires. J’aime le mois d’août qui apporte avec lui la pluie d’étoiles filantes qui a lieu tous les ans autour du 13 août.

J’aime pouvoir courir dans les champs, et aller cueillir les légumes du jardin. J’aime les rencontres entre amis et les soirées passées à refaire le monde. J’aime cette liberté de pouvoir porter des vêtements légers, comme cette tenue où je me sens libre.

J’adore cette tenue et ces photos, elles sont en phase avec mes émotions et tout le positif que je retrouve après un passage difficile de mon histoire. Je me suis libéré de beaucoup de chaines et j’espère me libérer de toutes les autres. Ces chaines que je me suis imposées et que j’avais mises en place toute seule. Je me suis rendu compte que j’étais la seule à pouvoir brisé ces chaines, et depuis cette découverte, j’y travaille chaque jour, et même si ce n’est pas toujours facile. Je retrouve petit à petit ma liberté. J’apprends à m’écouter et à obéir à mes envies et à mon instinct. Je décale mes rendez-vous sans peine, et je ne me force plus à écrire ou à faire un article si l’inspiration n’est pas encore au rendez-vous ou si je n’ai pas le temps de m’y consacrer pleinement. En gros, je ne bâcle plus mes créations, juste pour créer.

Enfin bref, je vous quitte sur ces mots et je vous laisse les liens vers ma tenue en fin d’article. J’espère que cette façon un peu plus intime de vous écrire, à l’image d’un journal, vous plaît. N’hésitez pas à partager avec moi vos ressentis. Des bisous et on se retrouve très vite.

Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe

Jupe* :  Shein (ninaahQ2 :-15% valable sur l’ensemble du site à partir de 50€ d’achat)
Chaussure : La Halle
Top : kiabi

  Top imprimé zebré blanc Grande taille femme

You Might Also Like...

2 Comments

  • Reply
    Elisabeth
    9 août 2019 at 10:24

    Bonjour Ninaah. Cela faisait longtemps que je n’étais pas venue sur ton blog. Je n’ai donc pas tout suivi de ton parcours émotionnel ces derniers temps, mais je comprends l’état d’esprit que tu décris dans lequel, je crois, chacune peut se trouver sur le chemin de la vie, avec ses questionnements et ses prises de conscience, cette envie de vraie liberté. Je peux juste te dire que tu es dans la justesse, et que ce chemin va te conduire très loin. On n’a jamais fini d’apprendre sur soi et sur les autres. En tout cas, tu es, comme toujours, magnifique, et tes photos sont sublimes ! Biz*

  • Reply
    Marie
    10 septembre 2019 at 17:40

    Très jolie look, et j’adore le mouvement de tes cheveux 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.