Mes tenues Mode

French Curves: Happy wedding, Happy Ending

Salut les filles,
Aujourd’hui, c’est un article et une tenue à une saveur un peu particulière que je partage avec vous. Comme on peut le deviner par le titre, ce challenge ayant pour thème le Mariage est le dernier auquel je participerai. Cela fait maintenant presque 4 ans que je participe tous les mois au French Curves, 4 années de joie, de découverte, de créations et de partage. J’ai créé le site, je m’occupais du petit récapitulatif qui est en fin d’article tous les mois et de plein d’autres petites choses. Mais la vie n’est pas toujours facile et les épreuves auxquelles je fais face depuis mon mariage ont été plutôt difficiles et j’ai dû faire des choix, renoncé à certaines activités pour pouvoir me consacrer pleinement à d’autres.

Je ne souhaite plus de challenge dans ma vie, et depuis que j’ai lu le livre des quatre acores toltèque, une chose m’est apparue claire et limpide. Nul besoin de se dépasser dans la vie pour être la meilleure version de soi-même, il faut juste faire du mieux que l’on peut à chaque instant sans se faire violence. Et si quelque chose ne va pas, la réponse se trouve en nous-même et pas chez les autres. Je tiens aussi à remercier Gaëlle pour la création de ce challenge, et avec qui nous avons partagé de très belles expériences et de très beaux moments. Cette aventure humaine m’a enrichie, et m’a apporté de très belles rencontres.

Parmi ces belles rencontres, il y a mes quatre petites licornes, mon magical girls’Gang avec qui nous avons décidé de vous proposer un magnifique shooting de groupe qui représente pour nous l’esprit festif d’un mariage enchanté. Ces filles sont justes des petits rayons de soleil qui remplissent mes journées de rires, de joie et d’espoir. Plus j’apprends à les connaître et plus je les aime toutes pour ce qu’elles sont. Et un des points que nous avons toutes en commun, c’est une folie douce heureuse qui fait que chaque moment passé ensemble est épique.

Premièrement, il y a Audrey, la première blogueuse que j’ai suivie, la première qui m’a inspirée et donnée envie de ne plus me cacher, de ne plus avoir peur. Un vrai petit bout de femme naturelle, belle et magique, que je rêvais de rencontrer et qui est devenue mon amie.

Puis viens Anais, qui elle aussi fait partie des toutes premières blogueuses que je suivais et rêvais de rencontrer, aussi belle que sincère. Elle est drôle, naturelle et sans « filet ». J’adore son sourire et son regard tendre.

Fériel, magnifique ensorceleuse, que j’ai découverte il y a deux ou trois ans, elle a un univers si poétique et si particulier. J’adore son sens de la justice, la force avec laquelle elle défend ses convictions et son franc-parler. À chaque fois on parle politique, philosophie, puis ça dérive et on finit par rire comme des folles.

Et je finis par ma petite Alice, ma petite sœur de cœur. Une petite fée douce et sucrée, toujours positive et belle comme tout (même si elle n’aime pas qu’on le dise, mais tu es magnifique et magique). J’aime son univers, ses couleurs, nos goûts communs et tout ce que l’on partage comme notre projet mensuel.

Si vous ne les suivez pas, je vous invite à le faire, car vous risquez de les voir très souvent par ici. Nous avons déjà vécu de belles aventures, comme celle de ce week-end et bien d’autres sont à venir. Une belle déclaration d’amour à mes belles demoiselles licornes.
Pour l’occasion nous avons choisi de nous accorder sur un dresse code licorne. Je suis une licorne des fleurs avec une jolie robe cape à fleurs. Une petite veste blanche et des escarpins dorés. Une tenue romantique, estivale et féminine.

Je vous invite donc pour la dernière fois à découvrir les tenues de toutes les participantes et nos photos pour cette occasion. Je finirai par dire « vas’y bebey, SWAG ».

Crédit Photo : Luc – M. Matoushi et Kevin M. Alice

Veste : Grain de malice
Robe : Grain de malice
Chaussures : Pediconfort
Couronne : Bonprix


French Curves

























Vous aimerez aussi...

13 Comments

  • Reply
    Lulue
    16 mai 2017 at 05:14

    Vous êtes pétillantes les filles j’adore !!! Pleins de bisous ^^

  • Reply
    eve
    16 mai 2017 at 08:14

    Vous êtes magnifiques ,trop belle! A la lecture de ton post tu me mets une petite larme à l’oeil de bon matin, y’a pas à dire…le challenge c’est finit et ça me rend triste…
    Bisous

    Eve

    • Reply
      Ninaah Bulles
      16 mai 2017 at 23:12

      Merci jolie Eve, j’étais toute émue en écrivant l’article, tant de choses se sont passer en 4 ans, tant de belles rencontre. Mais je suis persuadée que c’est une fin qui va donner place à de nouvelles aventures encore plus folles.

  • Reply
    Camille Talks
    16 mai 2017 at 11:35

    Vous êtes vraiment magnifiques les filles <3 Le texte est super émouvant, vous formez une belle équipe !
    Mis à part Audrey que je connais déjà et que j'apprécie énormément, j'ai hâte de vous rencontrer 🙂
    Je vous fais pleins de bisous et bravo pour vos tenues, elles sont canons !

    • Reply
      Ninaah Bulles
      16 mai 2017 at 23:14

      Oh ma belle Camille<3 merci, et j’ai hate de te rencontrer aussi <3 ça va être super et on vivra aussi de belles aventures je l’espère <3 Plein de Bisous

  • Reply
    deltreylicious (@deltreylicious)
    17 mai 2017 at 13:05

    Vous êtes toutes superbes !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

  • Reply
    Anais Pénélope
    18 mai 2017 at 11:43

    Tellement fière de vous avoir comme amie <3 Merci pour ce super w-e ma chérie <3

  • Reply
    Matoushi
    18 mai 2017 at 19:19

    Une des plus belles séances photos que j’ai pu faire, quand on est toutes ensemble c’est le bonheur ma poulette arc en ciel <3

  • Reply
    Darkrevette Blog
    18 mai 2017 at 23:52

    Il est génial ce look à 5. Je connaissais le blog d’Audrey et d’Alice et je découvre un peu le tiens du coup ^^ Vous êtes toutes superbes. Bon courage pour tes projets futurs.

    • Reply
      Ninaah Bulles
      19 mai 2017 at 00:21

      Oh merci <3 J’adore ton blog et ton univers que j’ai découvert grâce à Audrey.
      Bisou

  • Reply
    hikowoon
    23 mai 2017 at 14:15

    Ce projet est merveilleux et j’ai été ravie de pouvoir admirer tes tenues ! Bonne continuation 🙂

  • Reply
    missflo6
    26 mai 2017 at 10:53

    Très beau billet! Le challenge m’a permis de découvrir de belles personnes ! Le meilleur pour la suite!

  • Laisser un commentaire