Mes tenues Mode

Frapuchino Vanille

Salut les filles,

Comment s’est passé votre semaine ? De mon côté elle a été mouvementée, vous avez d’ailleurs pu suivre mes aventures à Lille lundi et chez Blancheporte mardi. Les photos officielles et les articles dédiés à cette journée seront en ligne à la fin du mois de mars.

Lundi, j’ai d’ailleurs partagé un très bon moment avec deux d’entre vous, encore merci, Marie et Camille. Nous avons pris un petit thé et nous avons papoté. Un chouette moment de partage, que je souhaiterais vous proposer plus souvent. Si vous êtes en région Parisienne, et intéressée, par un petit tea time, pour parler chiffons, body positive, astuce mode, voyage, etc. N’hésitez pas à me le faire savoir en commentaire.

Le look d’aujourd’hui, est un petit coup de cœur lié à une de mes obsessions du moment, la vanille. J’ai envie de glace à la vanille, de Frapuccino à la vanille, de gâteau à la vanille… et cette obsession s’est retrouvée jusque dans ma garde-robe.

Pour composer ce joli look vanille, j’ai choisi de porter ma veste en jean blanche de chez Kiabi. Je l’ai entièrement customisée pour le printemps qui approche. S’il y a une tendance que j’adore depuis longtemps c’est celle des parches, et cette année pour mon plus grand plaisir il y en a partout et à des tout petit prix. Je vous préviens, je risque de faire une overdose de patches et de broderie dans les mois à venir. Certains qualifient ce type de pièces de trop adolescent. Eh bien moi je trouve qu’elles donnent la pêche, et qu’elles sont pleines de joie et de dynamisme.

J’ai assorti ma veste à mon jean ciré blanc de chez Grain de Malice, vu dans la campagne mood cocoon.  Si vous le commandez, vous recevrez ma petite silhouette en étiquette.

Pour casser un peu le total look blanc, j’ai choisi de porter un joli top Maxxie Apparel couleur vanille, avec une jolie rose brodée sur le côté. Confortable et féminin, je l’adore.

À mes pieds, je porte mes petites derbies blanches pour que l’ensemble de la silhouette soit harmonieux. Et je finis ma tenue par un très joli bandeau turban fait main par la créatrice Nane Design. De la pure laine, une couleur jaune éclatant, une maille fine et délicate. Je suis en amour devant son travail au tricot. Si vous souhaitez en commander un c’est par ici. Je l’ai acheté 28 euros en boutique.

Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe

Grain de malice, look, sombre, grunge, etoile, stars, grande taille, mode, tenue, jaune, pantalons, perfecto, asos, veste, broche, melancholie, raven, Ninaah Bulles, Ninah

Veste : Kiabi – customiser
Pull* : Maxxie Apparel
Pantalons : Grain de Malice
Chaussures : Cendriyon
Broches :Ninaah’sWonder – Kakao friends – Molang
Bandeau : Nane Design

   

Je finis cet article par un petit concours : Deux places pour le festival Les Aliennes qui aura lieu en région parisienne sont à remporter, toutes les infos sont sur l’affiche. Merci de me laisser un petit commentaire pour participer. J’y serais présente en compagnie de la marque Maxxie Apparel et de ma copine chérie Anais Pénélope.

Vous aimerez aussi...

8 Comments

  • Reply
    Elodie Deshayes
    3 mars 2017 at 20:12

    Ce look est tellement frais ! Et j’adore la glace à la vanille <3
    Et bien sûr que j'aimerais partager un petit thé (ou une bonne glace); ma soeur était tellement enthousiaste de votre rencontre, ça m'a donné encore plus envie !

    • Reply
      Ninaah Bulles
      25 mars 2017 at 23:51

      <3 Bientôt je vais essayer de prévoir ça. Ça a été super de la rencontrer un vrais petit cœur. Plein de bisous a voue deux les filles <3

  • Reply
    Elisabeth
    3 mars 2017 at 22:29

    Ce look est frais, peps, très féminin. Il te va parfaitement. Très bonne idée, le tea time. Hélas, je suis loin de la région parisienne ! Bons moments en perspective !

    • Reply
      Ninaah Bulles
      25 mars 2017 at 23:49

      Oh que c’est dommage, qui sais si un jour je passe vers ta région, nous pourrons nous faire ça 🙂

  • Reply
    Gilberte
    6 mars 2017 at 11:51

    Il est canon ce look !

  • Reply
    ibijau
    6 mars 2017 at 13:19

    Ohlala, cette veste!! <3 Perso je n'ose pas porter de blanc car trop salissant, mais j'adore juste cette veste pleine de peps!

    • Reply
      Ninaah Bulles
      25 mars 2017 at 23:48

      Petit coup de folie cette customisation, Finalement le blanc est aussi salissant que le noir je dirais, après a porter de temps en temps c’est super agréable. Et sur une veste personnalisée ça passe bien.

    Laisser un commentaire