Look d'Eté

Follow the Rabbit in Summer Wonderland

Aujourd’hui, je vous propose une tenue inspirée d’Alice au pays des merveilles. C’est la première chose à laquelle j’ai pensé quand j’ai vu et essayé cette petite robe bleue chez kiabi la semaine dernière. J’ai d’autres tenues en tête avec elle, mais ça attendra l’automne, car elles sont un peu plus habillées, et il fait trop chaud pour le moment pour que je vous les propose.

Cette petite robe est vraiment superbe, j’adore sa coupe et sa couleur, mais elle n’est malheureusement pas parfaite. Elle n’a pas été pensée pour les fortes poitrines. Une fausse boutonnière aurait été plus adaptée, car elle nous aurait évité d’avoir les boutons entre ouverts au niveau de la poitrine, quand on prend notre taille habituelle. J’ai essayé la taille au-dessus, et là ce sont les côtés qui étaient trop grands et qui formaient des poches.

Pour pallier à ce petit souci, j’ai décidé de prendre ma taille habituelle et de coudre la boutonnière avant. Ce simple petit détail en aurait fait une robe d’été parfaite. Je vous conseille de prendre votre taille habituelle et de coudre la boutonnière, vous verrez, ça marche du toner. elle n’est plus disponible sur le site, mais peut encore se trouver dans quelques boutique je pense.

Ici, je porte cette robe avec une paire de sandales blanches à semelles compensées, et un petit sac blanc en broderie anglaise.

Côtés accessoires, on retrouve ma bague lapin, acheté en Corée il y a 3 ans, et mon collier brodé Mlle Botanik, constellation du lion.

Je vous invite à découvrir notre dernier vlog par ici, et à nous suivre au quotidien sur Instagram.

Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe

Robe* : kiabi
Chaussures : Asos
Sac : Sabrina Trèfle
Collier : Mlle Botanik
Boucles d’oreilles : Ten by Ten

     

Tout produit suivi d’une * m’a été offert dans le cadre d’un partenariat avec la marque.

Vous aimerez aussi...

1 Comment

  • Reply
    Anais Penelope
    7 juin 2018 at 18:50

    Magnifique série de photos 😍

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.