Look d'Automne

Fall Vintage Spirit—Tartan et botanik

Le doux mois de septembre, est arrivé, avec lui viens la fin de l’été et le début de ma saison préférée. La saison des couleurs chaudes et chaleureuses. La nature qui se meurt est le plus beau spectacle qui soit. C’est la conclusion de tout, la fin d’un cycle qui se prépare à hiberner pour renaître plus forte quand le printemps sera de retour.

Chez moi, l’automne rime avec renouveau, envie et créativité. Il y a d’ailleurs quelques nouveautés à découvrir sur ma boutique. De nouvelles couronnes de fleurs, un bracelet et une paire de boucles d’oreilles. Je sais que tout le monde pense que les couronnes de fleurs sont des accessoires d’été, mais j’en fais des accessoires d’automne. Mes couronnes sont petites, malléables, et plus discrètes que la plupart des modèles que l’on trouve. Tout est tressé à la main et collé avec soins. Il en va de même pour les petits bracelets. Pour le moment je ne vous propose qu’un modelé de bracelet et de boucle d’oreille, car il s’agit d’un petit teste de lancement. J’aimerais connaître vos avis, avoir vos retours, si possible. La quantité est limitée, car je réalise tout seul de la création à l’envoi de ces bijoux et accessoires. Je parlerais chaque semaine de mes nouveautés, alors vous serez au courant de tous.

Ce bracelet et cette couronne à petite corne m’ont été inspirés par cette jolie robe en tartan qui m’a été offerte dans le cadre d’une collaboration avec le site TopVintage qui propose quelques modèles de robe vintage dans le pur esprit Pin-up en grande taille.

Quand la marque m’a proposé de choisir une de leurs Robes, j’ai totalement craqué pour ce modèle de chez Hell Bunny. C’est la robe en tartan rétro que je cherchais depuis des années. Son imprimé rouge flamboyant, sa jupe cercle ample longueur midi, et son dos décolleter en font une pièce forte qui saura traverser le temps, elle restera un de mes basiques automnes-hiver. J’ai pris une taille au-dessus de ma taille habituelle, car généralement les robes pinup taillent légèrement petit au niveau de la poitrine, et j’ai bien fait, car elle est juste à la bonne taille.

Comme cette jolie robe se suffit à elle-même, je la porte avec une paire de collants moutarde, et des babies à petits talons bleu marine. Deux couleurs qui se retrouvent en petit touchent dans le tartan de la robe. Je vous ai déjà parlé de mes accessoires et bijoux que vous pouvez retrouver ici.

Je voulais aussi vous parler de ma toute dernière Ice Watch, je l’ai reçue lors de la présentation presse de la marque la semaine dernière. Elle fera partie de la collection des fêtes de fin d’année, réalisée en collaboration avec Swarovski, son cadran est parsemé de petites étoiles et de petits cristaux Swarovski. Elle est très élégante et facile à porter, j’aime beaucoup la douceur de son bracelet et son thème cosmos est juste parfait pour les fêtes. Et dire qu’elles approchent déjà, mais bon avant il y a Halloween et cette année je vous prépare pleine de petites choses comme d’habitude.

Je vous souhaite une merveilleuse rentrée et on se retrouve mercredi pour un petit voyage en terre inconnue.

Ninaah Bulles, blogeuse ronde, curvy, grande taille, xehar curvy, romantique, look, tenue, kimono, fleurs, sabots brodés, tenue de printemps

Robe* : TopVintage
Bracelet : Mlle Botanik
Couronne : Mlle Botanik
Montre* : Ice Watch
Chaussure *: Castaluna

  

Tout produit suivi d’une * m’a été offert dans le cadre d’un partenariat avec la marque. 

Vous aimerez aussi...

7 Comments

  • Reply
    Ako
    3 septembre 2018 at 22:12

    Ta robe est canon ! Et va parfaitement bien avec le décors 😀

  • Reply
    Plou
    4 septembre 2018 at 09:28

    Très jolie tenue ! J’adore la marque HellBunny.
    Ta couronne est adorable et vraiment très très belle !

  • Reply
    Gilberte
    4 septembre 2018 at 09:36

    Vraiment CANON ce look
    J’adore, tu es superbe.

  • Reply
    unefilleafrange
    6 septembre 2018 at 23:26

    Tu es tellement ravissante. Cette tenue, tes accessoires, les couleurs et le décor. Alors là, je suis en admiration devant tes photos ♥ Tu as un vrai style et une belle personnalité que j’aime beaucoup découvrir à travers tes billets.

  • Reply
    joyfuldreams
    19 septembre 2018 at 11:44

    Qu’est-ce qu’elle est jolie cette robe ! J’en suis dingue ! Moi qui est une fan des robes vintage et qui ne porte que ça, je craque !

    • Reply
      Ninaah Bulles
      19 septembre 2018 at 12:39

      Oui elle est géniale, et la nouvelle collection de hell bunny pour l’automne est juste dingue !

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.