Look d'Hiver

Edgy style

Salut les filles,
Cet hiver, je suis très inspirée par le style Edgy/grunge, que j’affectionne depuis longtemps, mais qui n’étaient pas très présent dans mon dressing. D’ailleurs, est ce que je vous ai déjà dit que, j’adore composer mes tenues comme je compose un tableau, en jouant avec les formes et les couleurs.

Ici, je porte une mini robe imprimée noire et blanc, à col et manchette blanches, ainsi qu’un gilet bordeaux, de chez Maxxie Apparel. Le gilet est bien chaud, et sa coupe est originale avec son grand col. La robe est confortable, mais un peu courte quand on dépasse 1m70, du coup je ne peux pas trop me baisser. Mais sinon elle est parfaite si on souhaite la porter avec des collants opaques, des cuissardes, ou des collants effets chaussettes hauts.

Maxxie Apparel, je vous en ai parlé sur Facebook en décembre, lors de l’ouverture de l’e-shop. Il s’agit d’un tout nouveau site mode grande taille du 46 au 56. Une nouvelle adresse où s’habiller, qui propose un début de collection où l’on peut trouver son bonheur. Le site m’a proposé de recevoir une petite sélection tous les mois, afin de tester les produits, de vous donner mon avis et de réaliser un petit look.

Afin d’apporter mon petit grain de folie douce à la tenue, j’ai choisi de porter mes collants lapin, je les ai achetés chez Calzedonia, taille L/XL je crois. Ils sont top sur les jambes et très mignons, mais le haut à tendance à glisser, c’est malheureusement le cas de la plupart des collants que j’achète chez eux. Je préférais ma paire de chez Primark qui a filé après 2 ans de bons et loyaux services et qui m’avait coûté trois fois moins cher.

On retrouve aussi mon nouveau sac à dos Lapin, de chez Dresslily, je craque littéralement sur leurs modèles. J’adore les sacs à main qui sortent du lot, j’en ai toute une collection, ça apporte ce petit quelque chose en plus qui donne du style.

Aux pieds, on retrouve mes vielles derbies à plateformes, et je finis ma tenue par mon vieux bonnet bordeaux.

Gradient Lips

Aujourd’hui, je souhaite aussi vous parler un peu de mon maquillage du jour. Je n’ai pas pour habitude de m’attarder sur ce point. La plupart du temps je me maquille sans utiliser de technique particulière. Mais cette semaine, je suis tombée en amour devant le Gradient Lips. On ne colore que l’intérieur des lèvres, et sur le bord on applique du correcteur. Puis on estompe de l’intérieur vers l’extérieur des lèvres. Cette technique est facile à travailler, et une fois qu’on a le coup de main, ça va plutôt vite.

J’adore le rendu, qui est frais et original. Il change le visage, et offre un look assez inédit, j’ai eu de drôle de réactions dans la rue, et des regards interloqués. Le Gradient Lips m’hypnotise presque.

Point positif il est approuvé par Mr Moo qui aime bien. En temps normal, il a du mal quand je teste de nouvelles techniques de maquillage.

Alors les filles quel est votre style du moment ?  et le Gradient Lips vous essaieriez ?

Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe

Gilet* : Maxxie Apparel
Robe* : Maxxie Apparel
Collant : Calzedonia
Sac *: Dresslily
Chaussures : Asos (Old)

 

Tout produit suivi d’une * m’a été offert dans le cadre d’un partenariat avec la marque.

You Might Also Like...

15 Comments

  • Reply
    Gilberte
    24 janvier 2017 at 11:17

    Quel style, je suis hyper fan !

  • Reply
    Matoushi
    24 janvier 2017 at 14:00

    TROP choupiii ce look ! j’adore le sac à dos, il me donne envie d’en porter dis donc :p et puis les couleurs te vont super bien <3 gros bisouuus !

    • Reply
      Ninaah Bulles
      27 janvier 2017 at 13:38

      Merci Ma chérie. Ce sac il est juste trop mimi, je le porte tout le temps du coup. plein de bisous

  • Reply
    hikowoon
    25 janvier 2017 at 14:57

    Je suis fan du sac et des collants lapins trop mignons !!! 😀

    • Reply
      Ninaah Bulles
      27 janvier 2017 at 13:36

      merci, je suis une accro aux lapin, j’en ai partout.

  • Reply
    Faustine
    27 janvier 2017 at 13:26

    J’adore cette tenue! Les collants sont vraiment chouettes!
    Pour la robe tu dirais que ça taille comment cette marque? il y a de jolie chose sur leur site et les prix sont corrects.

    • Reply
      Ninaah Bulles
      27 janvier 2017 at 13:36

      Coucou, Je dirais qu’elle taille bien, Cette robe est a la base moulante et comme je voulait la porter large, j’ai pris une taille 50 au lieux de la taille 48 et c’est nickel. elle est bien large. Leur tableau de taille est fiable. Et pour le prix la qualité est vraiment correcte. J’ai aussi un top, le poncho et un chemisier et ils sont touts bien au niveau taille.

      • Reply
        Faustine
        27 janvier 2017 at 13:37

        merci beaucoup 😉

  • Reply
    Ako
    28 janvier 2017 at 16:03

    lapin lapin lapin <3
    J'adore ta tenue 😀

  • Reply
    Angelita
    29 janvier 2017 at 18:58

    T’es belle Ninah! 🙂 Cette tenue te va très bien et les photos sont superbes.
    Je ne connaissais par la marque de ton manteau, mais c’est vrai qu’il est très sympa
    Des bises

    • Reply
      Ninaah Bulles
      30 janvier 2017 at 00:56

      Merci Angel <3 C’est un gros gilet, et pour un début je trouve ça prometteur. les vêtement sont vraiment sympa, et accessible au niveau prix.

  • Reply
    Gwladys
    31 janvier 2017 at 21:32

    Je pensais que le style Grunge c’était pas mon truc, mais je commence à changer d’avis !

    • Reply
      Ninaah Bulles
      2 février 2017 at 04:15

      Oh, tu me flatte ma chère <3 merci pour ce jolie compliment. Moi j’adore, mais toujours avec une petite touche fun 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.