Body Positive Mode

Divine venus – ma première parure Prima Donna

Salut les filles,

Aujourd’hui on se retrouve avec un article et des photos douces et pastel, pour parler lingerie. C’est une grande première pour moi, mais la délicatesse de la parure que j’ai reçu m’a donné envie de faire quelques photos portées.

Il y a quelques semaines le site Toutes les Poitrines chez qui je suis déjà cliente, m’a contactée pour me proposer de tester une parure issue des nouvelles collections disponibles sur le site. J’ai craqué pour un nouveau modèle de la marque Prima Donna. Je suis heureuse de pouvoir enfin tester une parure Prima Donna, qui a une belle réputation. J’en entendais parler depuis des années.

D’ailleurs si vous chercher de la lingerie et que vous avez comme moi, du mal à trouver de jolies parures à votre taille, à tous les prix, Toutes les poitrines c’est le site qu’il vous faut. Il y en a pour toutes les tailles et pour tous les budgets. Les soldes sont généralement très intéressantes. C’est le site où j’ai trouvé ma parure de mariage l’été dernier. Je vous le conseille vraiment.

J’ai choisi la parure couleur venue, un rose pâle très délicat. Cette parure, elle est toute en douceur, a une forme originale et offre un maintien impeccable. Le soutien-gorge est en dentelle moulé, et ne contient aucune couture au niveau du sein, ce qui le rend très confortable. Pour le bas j’ai choisi la culotte taille haute, qui elle aussi très confortable et ne marque pas sous le vêtement.

Pour la petite histoire du jour, j’ai beaucoup de mal à l’idée de m’exposer en lingerie sur le blog. Être en maillot de bain ne me dérange pas le moins du monde. Mais pour la lingerie, c’est une toute autre histoire. J’ai un petit blocage, pourtant entre un bikini et une parure il n’y a pas forcément plus de tissu. Pourtant dans l’un je suis à l’aise dans l’autre non. Et puis, il y a aussi cette idée reçue qu’une femme qui a des formes est forcément vulgaire si elle les montre.

J’avais justement envie de faire quelques photos, douces, subjectives et féminines, aux couleurs pastel, légèrement surexposées. Sans visage, juste en plan rapproché, un peu comme une image découpée. Pour vous montrer les tissus, les matières et les détails de cette parure une fois portée. Que le sujet soit bien la parure et non le corps.

Sinon les filles, où faites-vous votre shopping lingerie ? Trouvez-vous des grands bonnets facilement ?

Soutien-gorge Armatures Moulé – Prima Donna
Slip Taille Haute – Prima Donna

Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe

Vous aimerez aussi...

12 Comments

  • Reply
    Anais Pénélope
    10 mars 2017 at 09:28

    Sublimissime ma chérie, tout en douceur et en poésie, tout ce que j’aime !

  • Reply
    Gilberte
    10 mars 2017 at 10:18

    Sublime

  • Reply
    Ileana
    10 mars 2017 at 12:00

    Vraiment de très jolies photos tout en délicatesse

    • Reply
      Ninaah Bulles
      25 mars 2017 at 23:20

      <3 merci, c’était le gros stress pour sortir cette série>

  • Reply
    enpochezmoi
    10 mars 2017 at 15:15

    Etant moi même ronde j’ai longtemps partagé cette croyance qu’un corps rond habillé de dentelles & de falbalas était forcément vulgaire quand ceux filiforme seraient sexy en diable….
    Mais je commence à comprendre que la beauté réside non pas en soi mais dans le regard de celui qui nous contemple que l’on soit habillée ou en déshabillé justement…
    Je ne sais pas si tu le ressentiras un jour mais sache que tes photos pleine de douceurs et de pudeur sont tout au aussi magnifiques que tu l’es 🙂

    • Reply
      Ninaah Bulles
      25 mars 2017 at 23:36

      Merci, tes mots me touche beaucoup. J’ai beaucoup hésiter a faire ses photos, car, j’avais justement cette peur de vulgarité. Puis je me rend compte que tout dépend de comment on le présente.

  • Reply
    Anne-Claire
    10 mars 2017 at 16:45

    Très joli ! J’aime beaucouo la marque aussi et avec ton teint cette couleur est superbe ! J’irai voir le site, j’ai aussi une grosse poitrine et j’ai du mal à trouver des parrures jolies et qui soutiennent bien tout en faisant un joli galbe… au fait, ne voulais tu pas dire “suggestives” plutôt que “subjectives”. Bises !

    • Reply
      Ninaah Bulles
      25 mars 2017 at 23:23

      Merci, j’avais peur de sortir ces photo, et j’ai bien fais de me lancer. J’aime beaucoup aussi la marque curvy kate et panache qui ont de jolis soutien gorges qui font une belles poitrine.

  • Reply
    mamanadesformes
    10 mars 2017 at 18:51

    Tes photos sont sensuelles et romantiques. Ni trop sexy, ni vulgaire, elles te mettent en valeur sans trop en dévoiler.

    • Reply
      Ninaah Bulles
      25 mars 2017 at 23:22

      Merci, pour ce commentaire. Je voulais montrer qu’on peut porter de la lingerie en photo quand on a des formes sans être vulgaire.

    Laisser un commentaire