Beauté Mode

Divines rondeurs #1 : la Box Curvy

Bonjour,

J’espère que vous passez un bon week-end, aujourd’hui je souhaite vous parler d’une toute nouvelle box, la première divines rondeurs. J’ai été contactée il y a un mois par son adorable créatrice qui m’a proposé de la tester. Comme toujours, je vais être honnête et mon avis pour une première est assez mitigé. Je la trouve dans son ensemble encore un peu brouillon.

Il faut savoir que mon histoire avec les boxs, en général c’est un peu, “je t’aime moi non plus“. C’est comme ça depuis leurs débuts, j’ai d’un côté la curiosité qui me pousse à tester et d’un autre coté un sentiment de frustration qui s’en suit.

Commençons par le concept, divine rondeur, c’est une box mode beauté, destinée aux femmes de taille 44 et plus. Tous les mois, vous recevez une box qui contient un vêtement, un accessoire, et un ou deux produits de beauté. Le tout pour la somme de 29,90 € hors frais de port. Le but étant de faire découvrir de nouvelles marques et de jeunes créateurs, offrir des conseils, et s’inscrire dans une optique positive.

Divine-box-03295

C’est la première box française curvy, et ça, c’est son premier point positif. Aurélia la créatrice est jeune, dynamique, pleine d’envie et à l’écoute.

Elle est arrivée en 2 jours, le colis est soigné, et contient la box emballé dans un sachet plastique afin de la protéger de l’humidité. On ressent le soin et l’attention particulière qui ont été apportés à l’emballage, c’est simple et joli.

J’ai adoré l’odeur qui se dégageait du colis, un doux parfum de framboise, qui provient de mon produit coup de cœur, un savon à la framboise, made in France. J’apprécie de retrouver un produit artisanal et de nos régions.

Divine-box-03301

Le colis contenait aussi un T-shirt imprimé avec le slogan « parce que toutes les femmes sont belles et divines », je trouve qu’il est un peu trop long, et je n’ai pas spécialement aimé la typo utilisée, un slogan plus court du type “Toutes belles et divines” aurait été plus percutant et une typo manuscrite plus fashion. Pour ce qui est de la qualité du t-shirt j’adore, c’est du 100% coton, la matière est très belle et agréable à porter et la taille est juste parfaite.

Une ombre à paupières, sur le sujet je ne me prononcerais pas, car étant allergique à la plupart des ombres à paupières je ne peux pas trop en parler. C’est une jolie nuée qui peut servir de base de maquillage, je pense.

Divine-box-03304

Il y avait aussi un petit bracelet rose fluo estival.

Et pour finir, une jolie carte body positive que j’ai beaucoup aimée.

En conclusion, je dirais que c’est un joli projet qui doit encore mûrir principalement d’un point de vue esthétique. Car cette première édition, bien que très appliquée me laisse un peu sur ma faim.

La prochaine box est sur le thème de l’été et des couleurs. Elle regroupera les mois de juillet-août. Je suis curieuse de voir ce qui sera proposé. Divines rondeurs n’est pas encore extraordinaire, mais a le mérite d’être la première à se lancer. Histoire à suivre donc.

Divine-box-03307

Vous aimerez aussi...

No Comments

Laisser un commentaire