Look d'Automne

Deux jeans, deux styles et moi

Salut les filles,

On commence la semaine avec deux looks en jean. Le jean c’est un peu mon basique préféré, on peut tout faire avec, partir en voyage, aller au travail, sortir entre copines. C’est la pièce pratique qui ne me quitte jamais. Il existe des centaines de coupes et de couleurs de jeans, aujourd’hui je vous propose de découvrir deux looks avec deux jeans différents, qui m’ont été offerts par Grain de malice, dans le cadre de leur nouvelle campagne sur le jean. Ils proposent plus de 25 modèles de jeans en ce moment sur leur site.

J’ai premièrement jeté mon dévolu sur un jean slim taille haute. Je suis une grande amoureuse des jeans taille haute, ce sont mes préférés depuis bien 4 ans. Quand je suis dans un jean taille haute, je me sens en sécurité, il ne glisse pas, et j’ai la sensation d’être correctement maintenue, mon ventre quant à lui n’est pas scié en deux, et ça j’adore. Ici je le porte à la façon working girl, avec un joli trench dont je vous ai parlé ici, une jolie paire de derbies bordeaux de chez Blanche-Porte, et un top épaule nue et manche bouffante de la nouvelle marque française, les Nanas de Paris, il est made in France. Une tenue idéale lors des journées grises et pluvieuses que nous avons ces derniers jours.

Le deuxième jean qui m’a fait craquer est un slim gris. Il est fin et très près du corps. J’aime beaucoup sa coupe et sa couleur. Je le porte retroussé, pour lui donner un petit côté plus Street.

Je suis partie sur un look alternatif, plutôt grunge. Je le porte avec un très joli sweat brodé, un bomber en dentelle que vous avez vu ici, et une paire de creepers. Mes premières creepers, des vraies qui sont en vente sur le site de Kiabi. Je les trouve tellement cool, elles donnent un coté british à n’importe quelle tenue, et peuvent être portées avec une paire de jeans, un pantalon à pinces ou bien encore une jupe.

Deux jeans, deux styles que j’aime beaucoup porter en ce moment, l’un est plus moderne et féminin, l’autre plus rock et rebelle, mais ils représentent bien la dualité que je sens en ce moment. J’ai envie d’être à la fois une femme, moderne et dans l’air du temps, mais la rebelle qui est en moi, et qui me joue encore des tours.

Crédit Photo Look 1: Alain Sivisay – Moogri Photographe
Crédit Photo Look 2: Cédra Risha En attendant de grandir

Grain de malice, look, sombre, grunge, etoile, stars, grande taille, mode, tenue, jaune, pantalons, perfecto, asos, veste, broche, melancholie, raven, Ninaah Bulles, Ninah

Look 1

Trench* : Grain de Malice
Top* : Les nanas de Paris
Jean* : Grain de Malice
Broche* : Zaful
Boucles d’oreilles* : Zaful
Bracelet* : Zaful
Chaussures* : BlanchePorte

Look 2

Veste* : Les nanas de Paris
Sweat* : Grain de Malice
Jean* : Grain de Malice
Chaussures* : Creepers via Kiabi
Fleur dans les cheveux : Mlle Botanik

   

Tout produit suivi d’une * m’a été offert dans le cadre d’un partenariat avec la marque.

You Might Also Like...

8 Comments

  • Reply
    Ako
    19 septembre 2017 at 00:21

    Ahhh le jean gris une histoire d’Amour 😀

    Et j’aime beaucoup ton look de working girl (sans le trench parce qu’on ne vois rien >.<")

    • Reply
      Ninaah Bulles
      19 septembre 2017 at 01:33

      Merci 🙂 ôui le trench cache un peut tout les détails. Et sinon, j’adore les jean gris, je trouve ca super cool et ça change quand meme du classique jean bleu ou noir 🙂

  • Reply
    Gilberte
    19 septembre 2017 at 09:02

    Tu as un style vraiment à toi ! J’adore complètement !
    Biz
    Julie
    http://www.leblogdegilbertebyjulie.com

  • Reply
    Anais Penelope
    19 septembre 2017 at 11:18

    Ces deux petits looks te vont à ravir !

  • Reply
    KarineBarret2017
    19 septembre 2017 at 12:18

    J’ai beaucoup les 2 looks avec quand même une préférence pour celui avec le jean gris 🙂 Et les creepers… elles sont à tomber !!!

    • Reply
      Ninaah Bulles
      19 septembre 2017 at 20:55

      Coucou, Merci 🙂 oui les creepers sont juste superbes <3

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.