Mode

Deux ans déja !

Aujourd’hui, cela fait 2 ans que j’ai commencé le blog mode, 2 ans que ma vie a commencé à changer petit à petit. Le blog a commencé à prendre de l’ampleur, il tient une place très importante désormais dans ma vie. Et tout cela, c’est en partie grâce à vous qui êtes de plus en plus nombreux à me suivre.

D’ailleurs, je me sens de plus en plus à l’aise lors de mes articles, je peux vous parler avec beaucoup plus de facilité désormais, et j’ose enfin vous montrer ce petit côté Kawaii et complètement frappé de ma personnalité, qui ressort par moment.

Comme vous le savez, je fais pas mal de couture et de créations, et vous avez été nombreuses à me demander des DIY, et bien à partir du mois d’octobre, je vais essayer de vous préparer des articles et si possible des vidéos de créations. Vous pourrez également découvrir une petite boutique etsy ou vous retrouverez mes créations en vente.

En attendant la réalisation de ces petits projets à mon retour, je vous laisse avec une mosaïque rétrospective de ces 2 ans de Looks. Plusieurs autres sont à venir !

Je vous prépare une autre petite surprise à mon retour de Corée alors restez connecté. L’activité du blog diminue, mais 3 looks seront là pour vous faire patienter durant mon absence.

deux-ans

Vous aimerez aussi...

4 Comments

  • Reply
    Anais Penelope
    6 septembre 2015 at 16:50

    Happy blog birthday ! <3

  • Reply
    Cleophis
    6 septembre 2015 at 23:12

    Bravo pour ces 2 ans! J’adore ton blog et tes looks colorés, ça me donne des idées.

  • Reply
    Crazy Soprane
    15 septembre 2015 at 23:22

    Cette revue de tes looks est super !!!

  • Reply
    Blandine
    14 février 2016 at 22:37

    J’aime ce blog <3 Biz Blandine

  • Laisser un commentaire