Mes tenues Mode

Dentelle, épaule nue et kimono fleuri

Je ne suis pas d’humeur très bavarde aujourd’hui, mais je souhaitais tout de même partager avec vous cette tenue qui est composée de quelques pièces que j’aime vraiment beaucoup. Une tenue simple, chic et féminine qui sent bon le printemps.

Il y a quelques mois déjà que je travaille en collaboration avec la Halle de façon épisodique, et le mois dernier, ils m’ont proposé de faire partie de leurs ambassadrices grandes tailles, afin de partager avec vous mes coupes de cœur et mon avis sur le vêtement que je reçois. La halle propose une petite collection grande taille qui n’est pas très fournis, mais qui il est composé de bons basiques et de jolies pièces imprimées toujours confortables et féminines. Je craque souvent pour leurs jeans qui sont à la longueur parfaite pour mes jambes et toujours taille haute, une chose que j’apprécie beaucoup. L’autre point positif, ils proposent des jeans de toutes les couleurs, bordeaux, kaki, bleu électrique, rouge, rose, bleu clair vert et c’est plutôt rare d’avoir autant de choix de couleur quand on cherche des jeans.

Pour cette première tenue en tant qu’ambassadrice, j’ai choisi un jean classique qui est très agréable à porter, il est doux au toucher et taille haute. Une très jolie blouse blanche épaule nue avec de grandes manches cloches finit par de la dentelle. Elle est délicate et vaporeuse, un vrai coup de cœur. J’ai aussi craqué pour une paire de baskets de licorne, malheureusement elles sont un peu serrées et je dois les porter sans chaussettes, je pense que je ne le porterais pas souvent. Et j’ai fini ma sélection La Halle par un sac brodé qui est adorable, je l’aime beaucoup.

Je voulais tout de même compléter ma tenue et lui donne un petit côté bohème l’occasion parfaite pour sortir mon tout nouveau kimono. Il m’a été offert par Marie-Antoilette, une créatrice qui propose des vêtements poétiques aux designs originaux pour lesquels j’ai eu un vrai coup de cœur. Le thème principal abordé par cette marque tourne autour des contes et légendes et vous savez que c’est un thème qui m’est très cher, je reprendrai bientôt mon projet contes et légendes commencer l’automne dernier. Les pièces sont un peu cher, mais réaliser en France de l’impression des tissus à la confection du vêtement.

Ce kimono est réversible et bien fini, les couleurs sont belles, il est très agréable à porter. J’aime ces deux côtés qui correspondent bien respectivement au printemps et à l’automne, et son petit côté bohème.

Finalement, j’avais plus de choses à dire que ce que je ne l’imaginais. Je vous souhaite une belle soirée et on se retrouve vendredi pour un nouvel article sur la Corée du Sud.

Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe

Grain de malice, look, sombre, grunge, etoile, stars, grande taille, mode, tenue, jaune, pantalons, perfecto, asos, veste, broche, melancholie, raven, Ninaah Bulles, Ninah

Kimono*: Marie-Antoilette
Top* : La Halle
Jean* : La Halle
Tennis* : La Halle
sac* :  La Halle

Tout produit suivi d’une * m’a été offert dans le cadre d’un partenariat avec la marque.

ps : un petit top que j’ai oublier de partager avec vous à retrouver par >>ici<< 

Vous aimerez aussi...

3 Comments

  • Reply
    deltreylicious
    25 avril 2018 at 21:07

    Canon !

  • Reply
    Marie_LesGrowMots.fr
    26 avril 2018 at 18:38

    Tu es vraiment très jolie ! J’adore ce look. Je n’avais jamais essayé ce genre de blouse à épaules dénudées. ça donne envie 😉

  • Reply
    Nina Moslee
    28 avril 2018 at 11:40

    Coucou Nina, je te suis depuis un moment, notamment sur Instagram et j’adore ton univers.
    Ta tenue est très jolie, printanière et j’aime beaucoup le côté réversible du kimono.
    Bisous des îles

  • Laisser un commentaire