Mes tenues Mode

Constellation de novembre

On se retrouve aujourd’hui avec une nouvelle tenue d’automne causal, féminine et douce. Elle rime avec imprimés fous, bordeaux, roses et constellations de novembre.

C’est typiquement le type de tenue dans lequel je me sens bien en ce moment. Quand vient le mois de novembre, j’ai souvent envie de douceur, de chocolats chauds et de petits biscuits maison. J’ai envie de rose, et de blanc, mais je ne laisse pas tomber mon amour pour le bordeaux, cette couleur qui désormais me colle à la peau.

Le titre de l’article vient de ma toute dernière création qui est disponible en précommande depuis samedi sur ma boutique Etsy : Mlle Botanik. Elle fait partie de la collection de Noël autour des constellations. Pour le moment, vous retrouvez le béret constellation de novembre : la suite de la collection sera disponible prochainement, il s’agira d’une collection limitée, vous pourrez choisir votre constellation préférée sur demande. Ici, je porte mon premier petit béret brodé main de fils dorés et de cristaux de verre.

Il accompagne à merveille mon joli manteau pied-de-poule de chez Grain De Malice, j’aime sa coupe droite et ses détails en similicuir qui lui donne un petit côté rock, il est doux et tient bien chaud, je pense qu’il n’est plus disponible sur le site, mais vous pouvez toujours faire un tour en boutique pour y trouver votre taille.

Toujours dans la douceur, je porte une tunique de la créatrice Lili La Tigresse, qui est d’une douceur et d’un confort absolu. Quand je la porte je me sens bien, elle booste tout de suite mon capital bonne humeur. Je ne remercierai jamais assez mon amie Fériel de m’avoir présenté cette très jolie marque qui propose des vêtements de qualité, made in France et surtout confortables. Si vous ne connaissez pas ses créations, je vous conseille de faire un tour dans son e-shop. J’ai assorti cette jolie tunique à mon slim rose poudré de chez La Halle que j’adore et à mes bottines à fleurs brodées.

Mon mot de la fin sera oui ! Oui, on peut porter des couleurs pastels même l’automne, oui on peut porter des étoiles sur la tête et oui, de jolis vêtements et accessoires made in France et abordables, c’est possible et ça existe.

N’hésitez pas à vous abonner à ma petite boutique Etsy, une jolie collection spéciale noël arrive très bientôt.

 

Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe

Grain de malice, look, sombre, grunge, etoile, stars, grande taille, mode, tenue, jaune, pantalons, perfecto, asos, veste, broche, melancholie, raven, Ninaah Bulles, Ninah

Top* :  Lilli la Tigresse
Manteau* : Grain de Malice
Pantalong* : La Halle
Chaussures* : Primark
Béret : Mlle Botanik

      

Tout produit suivi d’une * m’a été offert dans le cadre d’un partenariat avec la marque.

Vous aimerez aussi...

No Comments

Laisser un commentaire