Look de Printemps

Colibri arc-en-ciel

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir un nouveau look casual, toute en simplicité signé Balsamik.

Peu de fioriture et presque pas d’accessoire, c’est le type de tenue que j’affectionne ces derniers temps. Avec mon mariage qui approche, je n’ai pas le temps de me pomponner comme d’habitude, et j’opte pour des tenues confortables et pratiques, mais toujours féminines. On ne peut pas toujours être sur son 31, ou jouer les héroïnes pin-up.

Ninaah Bulles, look, mode, grande taille, colibri, balsamik, jean, girlfriend

J’ai choisi une jolie blouse imprimée colibri 100 % viscose, j’adore la viscose, c’est une matière souple et douce qui ne me fait pas transpirer, dans laquelle je me sens toujours bien. J’ai totalement craqué pour le motif de cette tunique, de jolis colibris multicolores. Elle fait partie de la collection capsule d’inspiration japonisante par Chantale Thomas pour la marque.

Je porte cette blouse avec un jean girlfriend coupe slim, taille haute. Il est assez difficile de trouver des jeans rigides quand on fait une grande taille et celui-ci à une toile bien épaisse, je retrouve enfin la sensation de porter un vrai jean et non un jegging. J’adore ses petites éraflures qui donnent un côté nonchalant à la tenue.

Ninaah Bulles, look, mode, grande taille, colibri, balsamik, jean, girlfriendJe finis par mon petit sac blanc passe-partout et surtout mon gros coup de cœur : ma paire de sneakers dorées ! Elles sont belles, confortables et féminines. On peut les porter aussi bien avec un jean, comme ici, ou bien avec une jupe ou une robe. Le top, un must-have !

Petit point viscose, j’ai lu récemment que la viscose est déconseillée aux femmes rondes, car il a tendance à marquer les formes disgracieuses quand il y a des coups de vent. Je trouve ça stupide d’écrire de telle ineptie, quel que soit la matière du vêtement que vous portez, s’il y a un coup de vent trop fort, et bien on verra vos formes, et quel mal il y a cela ? Pourquoi les qualifier de disgracieuses, peut-être que votre petit ventre est plus mignon que vous ne le pensez. Je ne comprendrais jamais ce souci de cacher la grosse, cacher le ventre, cacher les formes, et d’utiliser des mots culpabilisateurs, car croyez-moi une femme qui est en formes le sait très bien, elle n’a besoin de personne pour en prendre conscience.

Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe
Tout produit suivie d’une * m’a été offert dans le cadre d’un partenariat avec la marque.

Blouse* :Balsamik
Jean* : Balsamik
Sac *: Balsamik
Chaussures* : Balsamik

Ninaah Bulles, look, mode, grande taille, colibri, balsamik, jean, girlfriend Ninaah Bulles, look, mode, grande taille, colibri, balsamik, jean, girlfriend    Ninaah Bulles, look, mode, grande taille, colibri, balsamik, jean, girlfriend  Ninaah Bulles, look, mode, grande taille, colibri, balsamik, jean, girlfriend Ninaah Bulles, look, mode, grande taille, colibri, balsamik, jean, girlfriend
Ninaah Bulles, look, mode, grande taille, colibri, balsamik, jean, girlfriend

Ninaah Bulles, look, mode, grande taille, colibri, balsamik, jean, girlfriend

You Might Also Like...

5 Comments

  • Reply
    Anaïs Penelope
    24 mai 2016 at 06:01

    Oh tu es trop trop mignonne ! La blouse te va à ravir !

  • Reply
    Alice
    24 mai 2016 at 09:07

    Vraiment trop joli ton petit haut ma belle ! Courage pour les préparatifs du mariage ♥♥♥

  • Reply
    Margaux
    25 mai 2016 at 12:53

    Peut être simple, mais très efficace !
    Je trouve que ce haut te va vraiment bien.
    Tu nous prouve qu’on peut être belle et originale, sans pour autant passer des heures à se préparer ! 🙂

  • Reply
    sylvie;-)
    28 mai 2016 at 16:37

    tu es ravissante dans cette tenue!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.