Tenue de fête

Cherry Blossom Tree and Gumiho Fantasy

La saison des festivals arrive tout doucement et pour cette occasion, j’ai sorti mes toutes nouvelles oreilles de renard. C’est la petite touche festive de ma tenue du jour qui est plutôt simple, confortable et féminine. C’est tout à fait le style de tenue que je porterais à un festival, mail une fois les oreilles de petit renard ranger, elle sera aussi parfaite pour les belles journées ensoleillées de printemps que nous avons depuis mon retour.

J’ai été surprise par la chaleur à mon arrivée, et je me demandais presque ou était passé le printemps, avec ces gros nuages ses petites averses et ses températures fraiches, jusqu’à ce matin. Et ça me fait du bien, j’aime profiter du temps de chaque saison avec ce qu’elle apporte de bon.

Le début de ce printemps est surement le plus beau que j’ai pu passer, j’ai pu prendre le temps de découvrir d’apprendre et d’apprécier la vie et la renaissance. Mon voyage et la Corée du Sud me manquent déjà, mais j’ai hâte de voir ce qu’il m’a apporté, car chaque fois que je reviens d’un long voyage, je reviens transformé.

Ces photos sont les premières que je réalise après mon retour et je les aime beaucoup, je me sens plus sereine, plus calme et mon travail pour apprendre à lâcher prise commence à donner ses fruits. C’est un long travail que j’entreprends depuis des mois et j’élimine tout doucement tout ce qui peut me causer souci et inquiétude superflue, pour mon bien-être physique et mental. Ce travail fait partie de mon cheminement envers l’acceptation de soi que j’entreprends depuis des années. Il permet d’accepter ses émotions, positives et négatives, et de ne pas en faire toute une montagne. Je ne me laisse plus contrôler par elles et ça fait un bien fou. Il y a encore des hauts et des bas, mais j’essaye de m’améliorer chaque fois plus.

Les promenades, les fleurs, et apprécier les détails que la nature nous offre m’aime à réaliser ce lâcher-prise. J’ai d’ailleurs décidé de prendre le temps de faire une promenade tous les jours à 18 h.

Je vais finir cet article pas quelques détails sur ma tenue et je reviens très vite avec de nouvelles tenues, mais surtout des articles sur mon voyage, nous avons des dizaines de photos et de vidéos à partager avec vous.

S’il y a un tissu que j’affectionne par-dessus tout, c’est bien la broderie anglaise et cette année on en retrouve partout pour mon plus grand bonheur, la blouse que je porte vient de chez Shein (-20% à partir de 50€ d’achat avec ninaah20). Elle est juste parfaite pour le printemps, je l’adore. J’ai pris la taille 3XL et elle est pile à la bonne taille.

Je l’ai associé à un bomber et a un jean de chez kiabi, leur collection de printemps es5t superbe et en vaut le détour.

Sur ma tête, mes oreilles de renard acheter à everland et une nouvelle couronne prototype pour la collection de printemps de Mlle botanik. D’ailleurs, le nom de mon article fait référence au Gumiho le renard à 9 queues, une divinité coréenne qu’on retrouve dans plusieurs contes.

Bisous mes Bloomii

Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe

Grain de malice, look, sombre, grunge, etoile, stars, grande taille, mode, tenue, jaune, pantalons, perfecto, asos, veste, broche, melancholie, raven, Ninaah Bulles, Ninah

Bomber : Kiabi
Top* : Shein (-20% à partir de 50€ d’achat avec ninaah20)
Jean : Kiabi
Sandales : Kiabi
Couronne : Mlle Botanik

 

   

Tout produit suivi d’une * m’a été offert dans le cadre d’un partenariat avec la marque.

 

Vous aimerez aussi...

No Comments

Laisser un commentaire